“Incontournable à Val Thorens!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel 3 Vallées

Hôtel 3 Vallées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel 3 Vallées
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 2 sur 31 hôtels à Val Thorens
Sarreguemines, France
“Incontournable à Val Thorens!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'hotel des 3 vallees est idealement situe avec un depart de piste a une vingtaine de metres, le personnel est disponible et tres serviable, le resto au top du top (frise le gastronomique!) ; le tout pour un tarif tout a fait raisonnable pour un hotel de ce standing!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

L'hôtel des 3 Vallées est l'endroit idéal pour séjourner lorsque l'on a eu l'excellente idée de venir skier à Val-Thorens. Situé à proximité du centre de la station, en face du centre commercial de Péclet, cet hôtel se distingue par la qualité de sa cuisine et la gentille de son personnel qui se plie en 4 quotidiennement pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Encore merci et à bientôt, j'espère.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
H3V, Propriétaire de Hôtel 3 Vallées, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Merci beaucoup pour vos marques agréables. Cela nous encourage à faire tout ce qui est en notre pouvoir, pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Très sincerement.
Toute l'équipe de l'HOTEL des 3 VALLEES et du CHALET DE LA MARINE
brezins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

exellente prestation,la direction et le personnel tres serieux et avenants ,cuisine raffinee,chambre agreable et confortable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Deux séjours par an, de 15 jours chacun ...et j'y retourne et y retournerai tant que je le pourrai. C'est sympa, bon, je me sens "en famille" , le personnel est adorable, les propriétaires tout autant, et la vue des chambres me fait rêver. Que demander de plus ?
Simplement d'y retourner! A la prochaine,, pour Pâques !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
lecelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je ne dirais qu'une seule chose : allez y.
Les mots seraient en dessous de la vérité. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe et plus particulièrement à Dana qui est exquise.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Sejour du 13 au 20 mars. Notre séjour étant hors période scolaire, l'hotel n'était rempli qu'à 65%. Sans supplément de prix nous avons été surclassé (chambre de 5 personnes pour 2). Chambre spacieuse, propre, et très joliment décoré de vieux bois. Couleurs très tendance et jolie vue directe sur les pistes. salle de bain petite mais moderne, propre et très bien équipée ( séche cheveux, miroir grossissant, savon, gel douche et crème pour le corps).
Le personnel est très compétent, serviable, toujours à votre service. les chambres sont très bien tenues et nettoyées tous les jours.
Le gros point fort de cette hotel est sans nul doute son chef qui nous propose tous les jours une cuisine inventive et moderne (et pourtant nous sommes très difficile !) choix entre 3 entrées et deux plats, un très beau plateau de fromages du coin, avec un buffet de dessert à tomber par terre...Digne d'un grand chef !
Petit bémol :Le ski room et au sous sol, il faut dabord sortir de l'hotel pour y acceder mais les chaussures sont rangées à la réception dans un grand dressing chauffé.
L'hotel n'est pas tout à fait "ski au pied" (comme le sont le fitz roy et le val thorens) il faut marcher environ 30 mètres pour accéder à un petit chemin en pente qui rejoint les pistes (pas facile pour les débutants). Pour le retour, c'est plus long, environ 60 mètres de marche, puis un ascenseur qui nous mène juste à l'entrèe de l'hotel.
Nous y retournerons sans nul doute l'année prochaine, surtout que le gérant nous a informé que des travaux d'agrandissement étaient prévu dès cette été pour installer un SPA.
Ne pas se fier au site internet de l'hotel qui est un peu viellot et qui ne reflète absolument pas le vrai niveau de confort etr la beauté des chambre. Il faut plutot se fier aux photos 360° su rle site de val thorens directement qui fait de parfaites descriptions de l'hotel.
Géré par la même direction et l'équipe de cuisine, esayez absolument un déjeuner au chalet de la marine, situé directement sur la piste des dalles (télésiège des cascades). Gastronomie, ambiance et panorama au rendez vous.
Un grand bravo à toute léquipe pour son dynamisme et son professionnalisme.
Des clients convaincus !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

je suis allé dans la grande station de ski de Val Thorens en Mars 2007 et j'ais séjourné à l'hotel des 3 Vallées.
La station est genial dans un site skiable exceptionel.
Je tiens vraiment à féliciter Cédric et son équipe à l'hotel des 3 Vallées et au chalet de la Marine pour nous avoir acceuilli avec beaucoup de proffessionalisme et de gentillesse. Les chambres sont un peu petite mais douillette (rénové récement) avec une vue fabuleuse sur le domaine skiable. Surtout cet hotel n'accepte que de la 1/2 pension et generalement dans ce type de formule on peu etre decu par la qualité du restaurant. Ici le chef vous propose des menus à choix differents tous les soirs et franchement c'est de la grande cuisine.
Parallèlement, l'hotel possède un chalet d'altitude restaurant sur les pisted de ski (Le Chalet de La Marine) et il peuvent donc vous prendre en charge du petit déjeuner au repas du soir. Le meme chef de cuisine prend les manches au chalet (le midi) et à l'hotel (35 heures ???). La terrasse du chalet possède une vue grandiose (je n'exagere pas) et la carte est étonante pour ce type de restaurant. Attention par contre, car quand le soleil se couche à Val Thorens, il fait vraiement froid.

• a aimé — La nourriture et la taille humaine de l'établissement sans concession sur le professionnalisme
  • n'a pas aimé — Pas d'ascenceur entre les étages
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel 3 Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel 3 Vallées

Adresse: Grande rue, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°1 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°2 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°3 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel 3 Vallées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel 3 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees Hotel Val Thorens
Trois Vallees Val Thorens
Trois Vallees Residence Val Thorens
Des Trois Vallees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel 3 Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.