“sejour à Valthorens les Montagnettes soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Les Montagnettes Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Les Montagnettes Soleil
Les Montagnettes Soleil a été ajouté à vos Favoris
Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
saint cyr sur loire
“sejour à Valthorens les Montagnettes soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le chalet pour 8 personnes convenait car nous avions 2 enfants parmi nous et un fauteuil supplémentaire était rajouté au canapé. Par contre la cuisine n'était pas pratique du tout:le charriot du lave-vaisselle tombait régulièrement, les placards étaient très hauts donc impossible d'atteindre la vaissele rangée dans le fond, pas assez de prises électriques pour faire fonctionner tous les appareils nécessaires au petit déjeuner.Les chambres sont assez bruyantes surtout celles donnant sur la rue et nous avons constaté des bruits de déplacement de chaises tous les soirs (restaurant en dessous ?) Nous avons trouvé que le ménage était "très limite" surtout au niveau des sols.Nous avons apprécié la situation générale de la résidence par rapport aux pistes et aux magasins ainsi que la vue face à la montagne (spectacle du feu d'artifice en direct de l'appart sans avoir besin de sortir). L'accueil était très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
l'isle adam
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons également loué un chalet pour 10 personnes et effectivement par rapport aux montagnettes des ménuires, nous avons été très déçu (appartement 19) :

La pièce à vivre est impraticable pour 10 personnes, tout est très mal agencé, la télé, la cheminée, la grande sur laquelle on ne tient pas à 10.

Seule 2 chambres sont correctes. Dans les autres il est très difficile de se déplacer, d'ouvrir une armoire.
Les portes de placard de cuisines s'entrechoquent les uns les autres.
Le pression est inexistante dans les douches du bas en tout cas.
Même en prenant les douches un par un, l'eau passe de glacée à brulante.
Effectivement il y a tout juste assez de place pour les skis mais absolument aucune pour les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant aux luges....
La décoration reste soignée et très agréable. La vue aussi.
Le ménage?????????? Des poussières, des sols collants, des capsules de bière sur chacun des appuis de fenêtre, des mégots sur tous les balcons et plus étonnants des canettes de bière vides au dessus des armoires, des bouteilles de coca sous les lits et des lits tout juste fait.
Cet appartement n'est en aucun cas agréable pour 10 personnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Natacha_Montagnettes, Director of Sales de Les Montagnettes Soleil, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre email et ce message que nous avons lu avec intérêt.

Vous avez contacté notre service réservation en dernière minute car vous étiez à la recherche d’un appartement pour trois personnes. Nous vous avons répondu qu’il nous restait uniquement un 10 personnes dans notre résidence VALBEL de 105 m² et nous vous proposions à titre commercial à un tarif très préférentiel.

Vous avez demandé un temps de réflexion et vous nous avez rappelé le vendredi , la veille de votre arrivée pour valider votre réservation.

L’appartement 19 qui vous a été attribué est conforme au descriptif qui est sur notre site internet. Il fait 105 m² , il est sur 3 niveaux, a : 1 chambre avec 1 grand lit 2 personnes, 3 chambres avec 2 lits simples et un coin montagne avec 2 lits superposés, 4 salles de douche ou bain. 3 WC. Il est bien indiqué salles de bain ou douches et non salles de et douches. Vous ne nous avez pas informé de votre souhait d’avoir une baignoire.

Nous sommes étonnés que pour trois personnes vous l’ayez trouvé exigu et inconfortable d’autant plus que cet appartement a été réservé et apprécié par d’autres clients.

Nous sommes désolés que l’état de propreté de l’appartement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nos équipes ont voulu intervenir le soir même après votre venue en réception le samedi vers 19h30 pour signaler que les sols collaient. Nous concevons qu’effectivement, étant donné l’heure tardive vous ayez refusé le passage de notre personnel.
Donc, le lendemain matin, nous sommes passé dans votre appartement pour laver les sols, aucune autre anomalie n’ayant été signalée. Le soir, vous avez croisé une personne de nos équipes et lui avez indiqué que les sols étaient toujours aussi collants.

Nous sommes alors intervenus une deuxième fois dans votre appartement le lundi matin pour relaver les sols.

Le jeudi soir vers 19 heures, vous avez remis à notre réception votre feuille d’état des lieux alors que nous indiquons de nous la rendre dans les 24 heures si vous remarquez des dysfonctionnements. Qu’aurions-nous pu faire de plus ? A chaque fois que vous nous l’avez demandé, nous sommes venus et sommes intervenus sur les points sur lesquels vous nous aviez interpellés.

Cet appartement avait été dégraissé le jour de votre arrivée et contrôlé par notre équipe interne. Les serviettes et les draps sont changés chaque semaine. Ce ne sont certainement pas celles des locataires précédents!

Effectivement, nous aurions dû vous prévenir pour le serre joint, ce n’est pas très esthétique.

Encore une fois, nous excusons si vous n’êtes pas satisfaite de notre prestation mais si nous rencontrons des problèmes d’une telle ampleur de ménage et de proprété et qu’ils nous sont signalés dès l’arrivée, nous repassons toujours dans l’appartement pour refaire le ménage ; Nous ne laissons pas vivre nos clients ainsi toute une semaine et en cas de manquement, ce qui peut arriver, nos clients nous le signalent immédiatement.

Bien Cordialement

N. Blanc-Gonnet
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons loué un chalet 10p+sauna, les 2 sdb à l'étage n'avaient pas de chauffage, sous -15°ext !!! il faut être courageux pour se doucher et les draps de bain ne sèchent pas non-plus.
Le local a ski est très petit pour 10 personnes aucun banc pour se préparer et aucun séchage prévu.
La literie est très dure, les sdb sont rudimentaires, minuscule évier, rideau douche 10 cm trop court, pas de meuble ou étagères.
La situation est bonne par rapport aux pistes et aux commerces. Le balcon était plein sud, belle vue.
La location de matériel via la réception très décevante pour le prix ! cher et vieux pour la catégorie supérieure et en plus pas possible de changer.
Aucun produit de nettoyage prévu, ni aspirateur, ni sceau, ni torchons, ni produit vaisselle.Parking insuffisant à la résidence donc payant via Valthopark.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Montagnettes Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Montagnettes Soleil

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
N° 6 sur 44 hébergements spéciaux à Val Thorens
Situés dans la rue du Soleil, les chalets Montagnettes Soleil bénéficient d'un ensoleillement maximum et d'une VUE dégagée sur les massifs montagneux environnants. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Montagnettes Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.