“très bien” 4 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 54 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

il y eu effectivement un jeudi noir ou nous étions....nous sommes nous aussi partis avant la fin. la Direction nous a quand même gentiment offert les aperitifs sans que nous ne reclamions quoi que ce soit....
pour ne pas rester sur cette très mauvaise impression, nous sommes revenus et le patron nous a expliqué le départ inattendu de son cuisinier....
nous y sommes retournés 5 fois depuis et chaque jour l'accueil, la qualité du service et sa rapidité etaient à la hauteur....
certes la carte est limitée mais le rapport qualité prix excellent et l'équipe vraiment sympathique et au petit soin.
bravo.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“A ne pas fréquenter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après avoir réservé pour trois soirées à thèmes, le premier jour (soirée moules frites), 18 € très moyen. deuxième jours (soirée savoyarde), la serveuse est venue prendre notre commande et après plus d'une heure d'attente toujours pas servie l'entrée, malgré notre demande insistante, nous avons quitter la table et nous sommes partis sans payer l'apéro. Le troisième jours (soirée Italienne) nous ne sommes pas aller dans cet établissement. Service brouillon non organisé, prise de clients alors qu'ils sont pas capable de servir ceux qui sont dans l’établissement.
NON MERCI A éviter

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“en dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Étant saisonniers, nous avions déjà eu des échos de clients mécontent. mais il est tjr préférable de se faire son propre avis.
en dessous de tout résume finalement bien ce "restaurant".
Pour commencer, le resto fait apparemment des réductions pour les saisonniers, et bien il faut réellement batailler!! quel dommage qu entre saisonnièrs on se fasse des coups bas, surtout qu' il s'agit tt de même des réceptionnistes qui leur envoie des clients!! (plus nous maintenant)
Nous avions commandé 4 menus savoyard avec en entrée une salade, puis en plat une fondue et enfin un dessert...
on nous a servit un bol de salade pour 4 à la limite de sa date de péremption !! effectivement nous pouvions voir dans le fond des feuilles brunes et défraîchies !! de plus ce bol de salade faisait donc office d'entrée et d accompagnement pour la fondue .. autant prendre une fondue toute seule, ça aurait été la même..
cette même fondue qui se rapproche plus du plastique fondu que de fromage savoyard !! et mon autre ami qui avait pris une viande, celle ci était froide à l intérieur !!
Une carafe d'eau demandé mais jamais arrivé à destination (à noter que dans tous les autres restaurants de Val Tho, les serveurs vous en emmènent une systématiquement !! ex : La chaumière, le trivolie, the steak club..)
Enfin le dessert, choix entre une tarte myrtille ou une glace nougatine. bien sûr la tarte industrielle et sans goût, mais jolie présentation ..
enfin vous ajoutez ça au fait qu'on est trop serré sur les bancs, qu'il faut lutter pour qu'un serveur vienne vers vous, et qu'une vache vous scrute tout au long du repas .. (oui déco kitch !!)
bref amateurs de bonne bouffe, et de services digne de ce nom, passez votre chemin, la grange est un lieu à bannir !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“a eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

plus grand chose à la carte. Accueil pas très chaleureux. Spécialité savoyarde sans plus.
Passer votre chemin

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.