“Très bien mais un service un peu long” 4 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 56 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bien mais un service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons manger au restaurant la grange dans le cadre de la 1/2 pension avec Pierre et vacances
Et nous avons pas été déçu le personnel est très sympa et serviable.
Les repas sont très variés avec des possibilités de changement tous les jours et les repas sont copieux et bon
Seul bémol le service est un peu longue mais le patron n'hésite pas à nous offrir un petit génépi pour s'excuser.

Buchelay
“Convivialité et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons énormement apprécié notre 1/2 pension grâce à la qualité et la souplesse de la carte(envie de changer est une super idée),la gentillesse des serveurs et particulièrement Marion qui est très professionnelle également.Elle est adorable avec nos enfants!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châlons-en-Champagne, France
“on se croyait vraiment dans une grange....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon restaurant , grosse quantité dans l'assiette, personnel sympathique, service rapide,
Les spécialités savoyardes sont de qualitées
Nous étions en demi pension et vraiment servi comme un resto , un choix de menu pour tous les goûts.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Région Parisienne
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Soupe à l'oignon et wok de bon aloi. Bon restaurant pour un dîner simple et rapide Vous pouvez y aller tranquilles. Rapport qualité/ prix correct

Albertville, France
“On se croirait dans une grange de ferme, sympa et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

on peut manger une salade Savoyarde ou des plats plus sophistiqués, des fondues délicieuses ou une pizza...
de toutes façons tout est bon, j'adore la brochette "mix grill" et sa petite sauce...la tarte aux myrtilles est mon dessert favori.
Nous y mangeons à chaque fois que nous montons à Val-Thorens (1 fois par mois à peu prés !)
Marion, la serveuse aux beaux yeux et au sourire éclatant, vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille, Patrick le Gérant (même plus je crois !) est aux petits soins pour les clients, il attache beaucoup d'importance à l'accueil mais aussi au contentement des clients .
Vue sur les pistes et les montagne, la terrasse vous préserve du vent tout en étant entouré de neige !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.