“satisfait !” 4 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 55 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bon petit restau de montagne avec une large carte, jolie décoration de montagne, seul bémol : restaurant optimisé pour accueillir le plus de monde possible, donc les tables sont serrées et c'est un peu bruyant

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Cerfontaine , Belgique
“depuis 15 ans, nous y allons au moins unefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

depuis 15 ans, la qualité de l'accueil et du personnel ne change pas. Les spécialités savoyardes sont très bonnes et la carte des vins de bonne qualité.

Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine à Val Thorens avec mes deux filles. J'ai opté pour une formule en demi pension au restaurant "La Grange" pour me faciliter la logistique.
Nous avons été très satisfaits du cadre sympathique, petit déjeuner européen pour tous les gouts, très rapide si on choisi le premier service, choix suffisamment large pour la durée de notre séjour, soirées à thèmes en lien avec la montagne, service sympathique. Merci à Marion qui s'est principalement occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. La coordination et la répartition de la salle entre les serveurs peut être améliorée pour éviter des doublonnages qui peuvent être lourds pour le client qui n'a pas envie de répéter deux fois la même chose. Je recommande et reviendrais sans hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien mais un service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons manger au restaurant la grange dans le cadre de la 1/2 pension avec Pierre et vacances
Et nous avons pas été déçu le personnel est très sympa et serviable.
Les repas sont très variés avec des possibilités de changement tous les jours et les repas sont copieux et bon
Seul bémol le service est un peu longue mais le patron n'hésite pas à nous offrir un petit génépi pour s'excuser.

Buchelay
“Convivialité et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons énormement apprécié notre 1/2 pension grâce à la qualité et la souplesse de la carte(envie de changer est une super idée),la gentillesse des serveurs et particulièrement Marion qui est très professionnelle également.Elle est adorable avec nos enfants!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.