“DE MOINS EN MOINS BIEN” 3 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 56 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sceaux, France
“DE MOINS EN MOINS BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis 12 ans et avons essayé toutes les formules (1/2 pension-3 repas dans la semaine- repas ponctuel).
Nous avons l'impression que c'est de plus en plus "l'usine" avec beaucoup de bruit.
Les prix ont bien augmenté et sont maintenant au même niveau que les autres restaurants de la station, alors que la qualité a diminué- Certes, il n'y a rien à dire sur la quantité si on a très bon appétit.
Par contre, nous avons pu constater la semaine dernière que l'on avait disposé sur la table d'à côté une assiette de viande crue pour la fondue, sans la moindre protection et celle-ci est restée environ 45 mn ainsi en attendant l'arrivée du client qui avait du prendre 1/2 pension- Il faisait environ 20°C. C'est leur habitude de disposer d'avance les viandes sur les tables pour les 1/2 pensionnaires- Arrivez tôt!!!
Conclusion: je pense que l'on peut trouver mieux dans la station.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

restaurant avec une décoration sympathique
nous y sommes allés la veille de partir et nous avons pu manger des spécialités savoyardes avec des portions correctes
très bon accueil
serveuse très professionnelle
certes il y a du monde mais nous avions réservé et l'heure a été respectée
carte variée
menu aussi le soir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bon petit restau de montagne avec une large carte, jolie décoration de montagne, seul bémol : restaurant optimisé pour accueillir le plus de monde possible, donc les tables sont serrées et c'est un peu bruyant

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Cerfontaine , Belgique
“depuis 15 ans, nous y allons au moins unefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

depuis 15 ans, la qualité de l'accueil et du personnel ne change pas. Les spécialités savoyardes sont très bonnes et la carte des vins de bonne qualité.

Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine à Val Thorens avec mes deux filles. J'ai opté pour une formule en demi pension au restaurant "La Grange" pour me faciliter la logistique.
Nous avons été très satisfaits du cadre sympathique, petit déjeuner européen pour tous les gouts, très rapide si on choisi le premier service, choix suffisamment large pour la durée de notre séjour, soirées à thèmes en lien avec la montagne, service sympathique. Merci à Marion qui s'est principalement occupé de nous avec beaucoup de gentillesse. La coordination et la répartition de la salle entre les serveurs peut être améliorée pour éviter des doublonnages qui peuvent être lourds pour le client qui n'a pas envie de répéter deux fois la même chose. Je recommande et reviendrais sans hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.