“Très bien” 4 5 étoiles

La Grange
Rue du Soleil, Val Thorens, France
+33 4 79 00 05 19
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 54 Restaurants à Val Thorens
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monteux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon rapport qualité prix.
Excellent accueil.
Les repas sont copieux, de bonne qualité avec des menus à 20 € apéritif compris.
Le petit plus :Pizza à emporter délicieuse.

Nantes, France
“Incoutournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant typiquement savoyard avec un large choix de spécialités. Acceuil et service irréprochable, les plats sont succulents et très copieux! Ambiance musicale fantastique!!! Bref restaurant incontournable pour la période estivale du moins.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Massais, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sylvie et Franck de Massais (79 des deux-Sevres) sont ravis et satisfaits du service, du décor et de l'accueil chaleureux. Il y a tout de même à préciser que tous les soirs de notre semaine de vacances, une seule personne soit un serveur n'a pas toujours été à la hauteur et su répondre correctement aux besoins de la clientèle. Du genre à admettre que c'est lui qui fait erreur dans sa prise de commande mais quand il revient avec les nouvelles assiettes, il précise :"avec toutes les excuses du chef". Nous forcément mort de rire!! En tant que client, nous avons su remarquer le manque d'organisation pour desservir ou l'habilité qui se faisait sentir. Malgré un manager qui ne cesse de lui faire des remarques et essaie de lui donner conseils et astuces... Rien à faire!! Irrécupérable, nous l'avons surnommé pendant notre séjour "monsieur pas de bol".... Chaque soirée était animée pour nous que l'on pouvait intitulée "dîner spectacle". Nous, on pouvait en rire dans notre position de clients mais pour ses collègues de travail devient lourd a supporter, cela ne peut pas durer, être obligé de le surveiller sans cesse devient stressant aussi. Sinon, nous avons passé des soirées sympathiques avec une bonne équipe et merci pour les petits verres de génépi ... Bon courage à tous.....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de sortir de ce restaurant. On y avait manger il y a 3 ans. Nous prenons comme la dernière fois. ( apéritif raclette et desserts pour 4) et la la note arrive. Elle a bien augmenter. Une augmentation de 25€. Soit un total de 120€ pour 4.
Je trouve cela un peu cher pour un bout de fromage et quelque patates.
Mais il faut reconnaître que l on mange bien.
Résumé. Un peu cher, mais on y mange très bien

isere
“service moyen, cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

soirée typique de savoie avec sa fameuse fondue
deco tres sympa!
service moyen: erreur dans la commande, attente longue...
rapport qualité/prix : convenable

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.