“Plaisir” 4 5 étoiles

Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hammam , sauna , et jacuzzis procurent une détente réparatrice après une journée de ski . Dommage qu'à partir de 20h30 la piscine et le bassin avec jets de massage ne soient plus accessibles

Visité en mars 2014
Centre Sportif V, Responsable réception de Centre Sportif, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Merci pour votre commentaire, tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un agréable moment. Vous avez effectivement raison les bassins piscine/balnéo ferment à 20h30 pour laisser place à d'autres activités comme l'aquagym ou l'aquabike. Encore merci pour votre visite en espérant vous revoir prochainement.

L'Equipe du Centre Sportif de Val Thorens
73440 Val Thorens

common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Super après le ski !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situé en plein centre de la station, le centre aquatique est super même avec de jeunes enfants.
Une piscine, un bassin détente (jets sous-marins, cascade d'eau...), 3 saunas et 1 très grand hammam, et 2 jacuzzis (dont 1 où l'on peut aller avec les enfants).
Des vestiaires de belles tailles (un agent passe régulièrement nettoyer).
L'ensemble des "piscines" est surveillé par 2 maîtres nageurs en permanence et qui vous prêtent des flotteurs pour les petits... la seule remarque, le coût environ 13 euros par personnes pour une entrée...mais il existe des "abonnements hebdomadaires".

Visité en mars 2014

Il existe des entrées Aqua-Spa à l'unité à partir de 11€ pour les adultes et à partir 4€ pour les enfants pour une durée illimitée. Des abonnements 5 jours consécutifs sont à 45€ pour les adultes ou 15 et 23€ pour les plus petits. Sachez que vous avez la possibilité d'obtenir le même abonnement sur internet pour 6 jours au même tarif. http://boutique.sogevab.com/fr/.
Merci pour votre visite et votre appréciation. A très vite autour de nos bassins.

Courtenay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“détente après une journée de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

pour changer du ski, se détendre à la piscine et profiter du spa, là encore que du bonheur avec le hammam, le sauna au sortir de l'eau et l'espace massage où les masseuses s'occupent de vous dans un cadre zen et avec musique d'ambiance

Visité en janvier 2014

si vous envisagez de revenir, nous vous invitons à consulter notre site http://boutique.sogevab.com pour connaitre toutes offres spéciales, packs, et thématiques.
Toute notre équipe se tient à votre disposition

CENTRE SPORTIF- Galerie Caron
VAL THORENS
00 33 (0)4 79 00 00 76
valthorens@sogevab.com
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bon centre sportif !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super moment de sport et de bien être !!
La coach Caroline au top et m'a donné d'excellent conseil pour la gym !!!

Le centre de Spa au 1er étage est le meilleur endroit pour se ressourcer et se faire masser par des professionnelles !!
Les massages étaient super bien fait !!

Après une séances de muscu et fitness rien de mieux pour se détendre !!

Merci les filles !! J ai passé un super moment !!!

Visité en février 2014
Centre Sportif V, Responsable réception de Centre Sportif, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à vos attentes, à savoir le sport et la détente durant vos vacances. Toute l’Equipe du Centre Sportif espère vous retrouvez très prochainement pour vous faire (re)découvrir nos activités.

Suresnes
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Excellent centre aquatique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le centre aquatique est vraiment excellent avec un immense hammam, des saunas au top, des jacuzzis très relaxants et des piscines ludiques pour nager ou s'amuser. Un très beau cadre pour se reposer et se relaxer au cœur de val tho !

Visité en février 2014
Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience Centre Sportif avec votre ressenti et vos photos. Situé au cœur de la station, notre centre est à deux pas des résidences. Après une bonne journée de ski, rien de tel que de venir se prélasser dans les bassins piscines ou au hammam. Epuiser après toutes ces activités, un repas savoyard, une bonne nuit de sommeil et vous êtes prêt pour rechausser vos skis le lendemain. Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement et savez que si vous souhaitez avoir accès au centre aquatique pour la semaine (6 jours) vous obtiendrez une offre préférentielle sur notre boutique internet. http://boutique.sogevab.com/fr/. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Centre Sportif ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Centre Sportif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Sportif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.