“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Val Burger

Le Val Burger
Place Caron | Face Au Malaisya, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Classé n° 33 sur 56 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Pizza, fast-food
Options : Dîner
Options : Dîner
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bonjour
Je viens manger à ce fast food 1 fois par semaine ! Le personnel est très sympathique, ils sont souriant et son comme nous aime les gens polis ce qui va de soit !!!! Personnellement je suis accro à leur pizza et au Burger !!!! Tout est fait à la main puisque suivant le moment ou vous venez commander la pizza elle est faite sous vaux yeux et la pattes est fait maison tous les jours !!! Je suis curieuse et j'ai eu la chance qu'il me montre comment ils les font !!!! Je conseil donc vivement de venir manger là-bas !!!!!!! Moi je le recommande à tous le monde, c'est un des endroits ou je mange le mieux et ou je suis le mieux accueilli !!!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Val Burger les meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis arriver ski au pied au val Burger j'ai pris un chesse j'ai du en prendre un deuxième tellement ct bon et le soir j'ai commender des pizza les meilleurs de la station

Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les pizzas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

si vous êtes amateur de bonnes pizzas et burgers pendant les vacances alors vous êtes au bon endroit. Stan et Nadia sont très sympa toujours le sourire ,il y a en été une belle terrasse au soleil
ma pizza préféré la savoyarde(8 en 15 jours) et au retour de la ballade en montagne j'y retourne pour les crêpes maison un délice et pas chère .ha la montagne en été un havre de paix.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val Burger ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Val Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.