“Un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Hotel Koh-I Nor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Koh-I Nor
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Lisieux, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous rentrons de quelques jours passés dans cet hôtel merveilleux. Un Noël magique pour nous et nos 2 enfants. Cet Hôtel est tout simplement unique. Une vue imprenable sur Val Thorens. Un panorama unique. Aucun vis à vis, de la terrasse du bar et du restaurant mais aussi des chambres. Que demandez de plus ? Une vrai bouffée d'air pur. Pour le reste, les chambres sont spacieuses, très joliment décorée. C'est chaleureux. La cuisine ... simplement super ! Bravo au Chef Yoann Conte. Le SPA, la piscine avec la même vue que la terrasse ! C'est plutôt extraordinaire. J'ai essayé les massages : génial. Les enfants ont fait la douche à expérience avec des odeurs de menthe, le jacuzzi, le mur de sel... Toute la famille en a profité. L'équipe est avenante, simple, souriante. Toujours aux petits soins. Merci à Laurent le Directeur et à toute son équipe. Nous reviendrons surement à Pâques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Val Thorens.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est la marque des plus grandes maisons ! La vue est tout simplement magnifique sur toute la station de Val Thorens mais le plus surprenant est la qualité de la cuisine proposée par le Chef Yoann Conte. C'est tout simplement une découverte pour les amateurs de grande cuisine.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses et le balcon vous donne la sensation d'être suspendu au dessus de la station.
Nous avons vraiment apprécié les attentions particulières de Christophe à l'attention des enfants et du personnel de la réception pour le bien être des petits.
Nous avons loué notre matériel de ski auprès du ski shop et là aussi le matériel est d'une grande qualité.
Le Spa est le lieu où la détente est vraiment au rendez vous. Merci à Annabelle !
C'est vraiment un très bel endroit et nous avons été très agréablement surpris.
Nous sommes des habitués de la station et nous avons découvert la station sous un nouveau jour. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le pignon ont une vue à couper le souffle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koh-I Nor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.