“Le must a val thorens” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 29 hôtels à Val Thorens
Annecy, France
“Le must a val thorens”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Voici ici le must des hôtel de luxe qui combine plusieurs et principal critère de sélection :
1: Un service parfait de A a Z des gens compétent ,souriant ,serviable etc ..
2: Une restauration haut de gamme avec une carte faite par Yoann Comte 2 etoile au michelin
3: Des chambre design mais pas froide bois , cuir , métal et surtout minimum 26 m2 pour les plus petite
4: Un Spa magnifique avec des prestation et personnel professionnel pour des massage digne de ce nom

Vous pouvez aller dans cette hôtel pour des prestation de luxe et un accueil plus que pro , merci encore pour ce beau moment , un remerciement au chef exécutif , a frantz pour nous avoir fait découvrir de somptueux cocktail au coin du feux de bois et a toute les personne qui nous on permis de passer un super moment dans ce havre de paix . Merci et a très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous devez choisir un hôtel de luxe c'est la ou il faut être ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce bel établissement où il reste quelques finitions par ci par là mais nous n'en tiendrons pas rigueur pour cette fois puisqu'il s'agit d'une ouverture très récente.
Je tenais surtout à complimenter le service de chambre car à chacune de mes demandes la gouvernante ou son assistante étaient toujours disponible et à l'écoute. Elles ont fait de leurs mieux pour nous satisfaire et ce toujours avec un beau sourire et politesse. Je trouve toute l'équipe du service de chambre très efficace en comparaison de certains établissements.
Le restaurant était bien évidemment très bons et le SPA magnifique.
l’hôtel bénéficie d'une vue magnifique et je ne peux que recommander celui-ci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifiquement situé, ce nouvel hôtel promet beaucoup. L'intérieur a beaucoup de charme et la décoration est tout simplement géniale ! On s'y sent bien tout de suite et la cuisine de Yohann Conte vient couronner le tout tel le Koh-I-Nor sur la couronne britannique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai pu séjourner quelques jours dans ce nouvel hôtel 5* dans la "meilleure station de ski européenne" et malgré quelques finitions restantes, le Koh-I Nor a tout pour s'imposer comme le meilleur hôtel haut de gamme des 3 vallées !
Bien sur grâce à la qualité des repas proposés par le chez Conte, une découverte.
Globalement par l'aspect chaleureux et la variété des services proposés (Spa 5* !).
Vous ne pourrez pas rater la terrasse et la vue exceptionnelle surplombant la station et pour cause.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Inoubliable dîner du 2 Janvier au restaurant du Koh I Nor! Chacun des détails de décoration dans l assiette était indispensable et participait à l alliance des saveurs en bouche ! Chaque plat était une découverte ! Condiments, bouillons, sauces tout contribuait à cette fine dégustation!assiettes copieuses! Cadre splendide, service irréprochable . Dessert original et fin !

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ayant déjà séjourné dans plusieurs 5 étoiles à la montagne, je peux certifier que c'est de loin l'un des pires...

Service nul de A à Z, surtout au restaurant ! Il n'y a pas assez de place pour accommoder tout le monde, ce qui nous a valu de longs délais d'attente certains soirs (jusqu'à 1 heure, et sans cocktail offert par la maison). Nourriture acceptable, mais rien d'incroyable... La carte est limitée. Manque de personnel formé au service client.

A noter que pour accéder au ski room il n'y a pas d'ascenseur, pas très pratique. Il n'y a qu'une navette pour rejoindre le centre ville, ce qui crée des longs délais d'attentes.

Le Spa est en revanche très bien, les chambres sont propres (mais l'hôtel vient d'ouvrir, donc ça me semble plus que normal...).

En somme, si vous voulez passer un séjour agréable à Val Thorens, allez à l'Altapura. Les prix sont équivalents et au moins vous serez traités avec courtoisie. Sa localisation dans la station est de surcroît bien meilleure...

• Séjour du décembre 2013
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour écrire un avis notre Hôtel mais nous regrettons que vous n’ayez pas exprimé votre point de vue sur place.
Cependant, vous n’avez séjourné dans notre hôtel qu’une seule nuitée et cela ne vous a peut-être pas permis de profiter pleinement de tous les services qui sont mis à disposition de nos clients.
Nous souhaitons vous éclaircir sur plusieurs points, tout d’abord, le directeur en charge de la restauration est présent tous les soirs au restaurant pour s’assurer qu’il n’y ai pas d’attente pour le diner et un cocktail est bien évidement offert aux clients au coin de la chemine s’ils devaient être amenés à patienter.
Les menus proposés dans notre restaurant de cuisine internationale sont composées exclusivement de produits frais, de qualité et tous nos menus sont élaborés sur place par nos équipes de cuisines. Vous aviez également la possibilité de diner dans notre brasserie de luxe avec une carte tout autant diversifiée et où là encore nous avons choisi de mettre en avant des produits nobles et haut de gamme.
Pour l’accès au Ski-room, celui-ci est bien évidement accessible par ascenseur et son accès est bien signalé, pour votre information c’est au niveau -1 et vous retrouverez également à ce même niveau notre Koh-I Nor Ski shop et l’accès direct aux pistes. Donc pour accéder au centre station, c’est un accès direct ski aux pieds au départ comme à l’arrivée et en dehors des horaires de ski nous avons bien évidement un service de voiturier qui assure tous les déplacements de nos clients dans toute la station et non seulement vers le centre station.
Concernant l’amabilité de notre personnel, nous sommes fortement surpris par vos remarques car cela ne correspond pas au ressenti des clients avec lesquels nous échangeons très régulièrement tout au long de leur séjour et nous vous invitons à nous contacter pour que vous puissions échanger sur ce point.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau plus longuement dans notre hôtel pour que vous puissiez profiter pleinement du Koh-I Nor et de toutes les attentions particulières qui sont apportées à nos clients.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ce diner a été exceptionnel. Un menu alliant tradition et originalité, des plats d une extreme finesse avec un soDin tout particulier apporté aux sauces. Un service simple et efficace. Tout était réuni pour passer un trés bon moment convivial entre amis!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Koh-I Nor

Adresse : rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 29 hôtels à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, Ski Planet, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koh-I Nor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.