Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oui mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Koh-I Nor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Koh-I Nor
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |  
Services
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Oui mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel magnifique, situation extraordinaire. Service de réception ,étages parfait .
Chambres parfaites et modernes en même temps c'est tout neuf! Un peu compliqué avec la navette .
Seul bémol: le service au restaurant, tensions palpables entre le personnel (maitre d'hotel et serveuses) petits règlements de compte en présence des clients nous sommes plus dans une cour de lycée que dans un 5 étoiles.personnel plus soucieux des petites copineries que des clients.
heureusement les assiettes font oubliées ce point négatif bravo aux patissiers les desserts sont des merveilles.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre ressenti suite au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous ont permis de prendre les décisions adéquates. Nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sommet.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    22
    7
    7
    0
Consultez les avis pour
35
43
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est simple, c'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel, et c'est pas ce que le Koh-I Nor, franchement c'est un hôtel incroyable.
Programme, on se réveille le matin, le soleil est sur votre gauche, il éclaire la montagne.
Le petit déjeuner est somptueux. Vous descendez un étage, vos chaussures de ski ont passé la nuit au chaud, et hop on vous donne vos ski et vos bâton, et sur les pistes en 30 seconde chrono.
A midi la terrasse ou au chaud dans le restau, vous avez Val Thorens à vos pieds, le soleil en face de vous, plein sud. Le repas et le service, on est pas dans le genre cantine d'altitude, c'est bon, et le personnel d'une gentillesse.
Et hop on repart au ski, où s'il ne fait pas beau (le temps a joué au yoyo la semaine dernière, le spa. Il vaut le détour, le mur de sel est extraordinaire pour encore plus de zenitude.
A 17 heures le soleil encore en face de vous. Le bar est baigné de lumière. Il y avait du monde dans l'hôtel, mais curieusement c'est très feutré.
Le repas du soir en demi pension était super tous les soirs. 6 jours de surprises. Franchement ce Yoann Conte que nous avons vu, il est bien là, c'est un magicien. C'est bon, sans chichis, et il m'a semblé que ce qu'il y avait dans les assiette allait parfaitement avec le cadre de l'hôtel.
Un petit tour au bar pour un cocktail à côté de la cheminée. Etre plus zen c'est impossible.
Alors au dodo, la chambre est super, je ne sais pas où il on trouvé leur matelas, mais à pars un bedwater, je ne vois pas mieux.
Bref, un séjour de rêve dans un endroit qui fait un peu oublier que Val Thorens c'est un peu une usine pour le ski.
Nous sommes partis à 6 entre amis, et franchement on reviendra, car c'est sans doute la première fois qu'on a pas senti qu'à la montagne on se fait un peu tondre la laine, comme des moutons...

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il y a des vues sur les côtés qui sont moins bien que la vue sur la station et l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique hotel à Val thorens. A découvrir absolument!! Le personnel est très à l'écoute de toutes les demandes des clients. Le seul point faible est la restaurant de demi-pension, le bistrot gourmand est lui par contre une pure merveille!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience sur ce site internet et nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bel hôtel avec des prestations de qualité. Le personnel est très sympathique et très disponible. Le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et la déco. très sympa.
Les 2 restaurants sont excellents. Bravo au chef!
Le Spa est très agréable et les massages sont top!
Quant aux cocktails du bar, ils sont délicieux et originaux.
Merci à toute l'équipe, je reviendrai!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes et nous avons partagé votre ressenti avec le reste de nos équipes.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sommet de l'Europe.
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel splandide, l'emplacement est idéal avec une vue sur la montagne et la station.

Les chambres sont magnifiques, très propre, une très jolie décoration, une salle de bain très agréable avec bain et douche, un balcon avec une vue magnifique...

Le restaurant "brasserie de luxe" propose des plats DIVINS!!!!! C'est tout simplement excellent!! Nous avons pris un menu à l'aveugle, à l'humeur du chef, ce que nous a permis de deguster plusieurs types de plats, faite confiance au sommelier, il sera accorder un verre de vin à chaque assiette.

Le Spa est très bien, la piscine, le hammam, j'ai découvert le mur de sel un espace de détente fantastique, les soins sont fait avec la marque Valmont, et les massages sont vraiment relaxants.

Une salle de fitness très moderne!

Bref un hôtel où on peut y aller les yeux fermés, vous serez entouré d'une équipe toujours souriante et surtout très professionnel!!

Vraiment MERCI !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 503
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel parfait, chambre magnifique avec une tres belle moquette, un restaurant avec une carte originale, je vous conseille un repas " a l aveugle" au choix du chef, une carte des vins superbe
une équipe disponible et souriante, pour cet hotel allez y les yeux fermés car le sejour rime avec bonheur
encore mille merci pour mon sejour, vous avez été parfait

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour que vous avez effectué dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
A très bientôt au Koh-I Nor !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinant
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil parfait, personnel toujours à l'écoute. Chambre magnifique avec vue sur la cime Caron et service en chambre au top !

Les repas du matin et du soir sont chaque jour un moment de plaisir !

Pied des pistes d'où facilité pour tous les niveaux de skieurs !

Seul point perfectible; le service de navettes dans la station. Pas très agréable d'attendre désespérément qu'on vienne vous chercher sous le blizzard de val thorens! Peut être manque t'il un véhicule ou bien la coordination n'est pas bonne.

Quand l'opératrice vous dit la navette arrive et qu'au bout de deux appels et 30 min d'attente elle n'est pas là il y a souci...

Pour le reste continuez comme ça nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur les moments passés dans notre Hotel. Sachez en tout cas que votre remarque à bien été prise en compte et que les informations sont dorénavant données de façon plus directe afin que le service de navette soit tout autant réactif que le reste des services de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 232 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koh-I Nor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.