“De la grande hotellerie....” 5 5 étoiles

Hotel Koh-I Nor
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°6 sur 29 hôtels à Val Thorens
Vallauris Golfe-Juan, France
“De la grande hotellerie....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un service exceptionnel et un raffinement divin, des attentions particulières en cas de mauvais départ.... Les directeurs (Mr et Mme Hamelin) sont très pros et très à l'écoute afin de satisfaire au mieux leurs clients.

Astuce pour la chambre : Il faut très très chaud aux étages supérieurs mais luminosité garantie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie pour avoir pris de temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Bien Cordialement,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, bien situé sur les hauteurs de Val Thorens, l'accueil est des plus sympathiques
La chambre est chaleureuse et agréable, bien agencée quoiqu'un peu petite

Quelques (légers) bémols :
le service au bar est lent, pas toujours très professionnel
les plateaux du petit déjeuner en chambre sont plus ou moins complets et conformes au choix cochés (mais très copieux, avec beaucoup de variété et une mention spéciale pour les oeufs brouillés délicieux)
Contrairement à ce que les photos laissent entrevoir, il n'y a pas 2 piscines mais une seule (l'une est celle de la résidence, pas de l'hôtel) ; le spa reste toutefois agréable, même si parfois bruyant aux "heures de pointe"

Les points forts :
Massages très agréables au spa
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est vraiment très très bien (cuisine et service au top)
La location de ski se fait à l'intérieur de l'hôtel, avec un service excellent
L'accès aux pistes est direct : c'est vraiment les pieds dans la neige

Bref, un bien bel endroit, encore un peu en rodage qui tire son épingle du jeu avec des prestations qui frôlent la perfection (restaurant, service de location de ski notamment).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame C,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés dans notre hôtel.
Vos remarques ont bien été prises en compte et les ajustements nécessaires ont dores et déjà été effectués car le service au client est notre priorité majeure.
Nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un premier séjour en Décembre, nous voici de retour, en couple cette fois ci, dans ce lieu magique. Nous l'avions promis, nous l'avons fait. Nous retrouvons une équipe toujours présente, toujours au petit soin pour nous. La table est toujours aussi fabuleuse. Il ne faut pas venir pour faire un régime ... vous n'y arriverez pas. Les desserts sont à couper le souffle. Impossible de ne pas résister. Et le petit Déjeuner ... on resterait des heures à table tellement le lieu est sympathique et le choix très varié. On en oublierait presque d'aller skier. Retour pour le déjeuner sur cette terrasse ... JUSTE A COUPER LE SOUFFLE ... la vue est la plus belle vue des Alpes ! On croirait avoir une carte postale devant les yeux. Avec un déjeuner à 35 euros par personne (menu + café compris) ... nous n'avons pas trouvé mieux sur les pistes ! Rapport qualité prix : EXTRA ! Bref quand on vient ici, on se ressource, et on repart plein d'énergie, on a passé de merveilleuses vacances. Merci au Directeur Général et à son équipe. Pour sûr on vous dit "à l'hiver prochain". On se fera une joie de revenir à Noel en famille. Surtout continuez comme çà et ne changez rien. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ce nouveau séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
Kaysersberg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel
personnel excellent
prestations de qualité
restaurant de qualité
spa et piscine très bien
quelques imperfections du fait d'un rodage nécessaire

seul bémol : salle Fitness et de "musculation" ...ridicule pour des sportifs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Très cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce site et sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel magnifique, situation extraordinaire. Service de réception ,étages parfait .
Chambres parfaites et modernes en même temps c'est tout neuf! Un peu compliqué avec la navette .
Seul bémol: le service au restaurant, tensions palpables entre le personnel (maitre d'hotel et serveuses) petits règlements de compte en présence des clients nous sommes plus dans une cour de lycée que dans un 5 étoiles.personnel plus soucieux des petites copineries que des clients.
heureusement les assiettes font oubliées ce point négatif bravo aux patissiers les desserts sont des merveilles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre ressenti suite au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous ont permis de prendre les décisions adéquates. Nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sommet.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est simple, c'est la première fois que je donne mon avis sur un hôtel, et c'est pas ce que le Koh-I Nor, franchement c'est un hôtel incroyable.
Programme, on se réveille le matin, le soleil est sur votre gauche, il éclaire la montagne.
Le petit déjeuner est somptueux. Vous descendez un étage, vos chaussures de ski ont passé la nuit au chaud, et hop on vous donne vos ski et vos bâton, et sur les pistes en 30 seconde chrono.
A midi la terrasse ou au chaud dans le restau, vous avez Val Thorens à vos pieds, le soleil en face de vous, plein sud. Le repas et le service, on est pas dans le genre cantine d'altitude, c'est bon, et le personnel d'une gentillesse.
Et hop on repart au ski, où s'il ne fait pas beau (le temps a joué au yoyo la semaine dernière, le spa. Il vaut le détour, le mur de sel est extraordinaire pour encore plus de zenitude.
A 17 heures le soleil encore en face de vous. Le bar est baigné de lumière. Il y avait du monde dans l'hôtel, mais curieusement c'est très feutré.
Le repas du soir en demi pension était super tous les soirs. 6 jours de surprises. Franchement ce Yoann Conte que nous avons vu, il est bien là, c'est un magicien. C'est bon, sans chichis, et il m'a semblé que ce qu'il y avait dans les assiette allait parfaitement avec le cadre de l'hôtel.
Un petit tour au bar pour un cocktail à côté de la cheminée. Etre plus zen c'est impossible.
Alors au dodo, la chambre est super, je ne sais pas où il on trouvé leur matelas, mais à pars un bedwater, je ne vois pas mieux.
Bref, un séjour de rêve dans un endroit qui fait un peu oublier que Val Thorens c'est un peu une usine pour le ski.
Nous sommes partis à 6 entre amis, et franchement on reviendra, car c'est sans doute la première fois qu'on a pas senti qu'à la montagne on se fait un peu tondre la laine, comme des moutons...

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'il y a des vues sur les côtés qui sont moins bien que la vue sur la station et l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Magnifique hotel à Val thorens. A découvrir absolument!! Le personnel est très à l'écoute de toutes les demandes des clients. Le seul point faible est la restaurant de demi-pension, le bistrot gourmand est lui par contre une pure merveille!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience sur ce site internet et nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 29 hôtels à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koh-I Nor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.