Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“B & P Séjour Ski au Koh i Nor” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Koh-I Nor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Koh-I Nor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Koh-I Nor
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |  
Services
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Certificat d'Excellence
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“B & P Séjour Ski au Koh i Nor”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une petite semaine de ski dans le dernier 5 étoiles de Val Thorens ouvert en décembre 2013. Tout est parfait mais juste un bémol : la qualité du buffet des demi-pensionnaires de l'hôtel (très médiocre) et l'emplacement de la salle à manger remisée dans un "bocal" entre la réception et les ascenseurs..L'architecte aurait du penser que rien n'est plus agréable de prendre son petit-déjeuner devant le magnifique spectacle des montagnes en face de l'hôtel...spectacle pollué malheureusement par le passage de gens divers, en combinaisons de ski, peignoirs et sans parler du personnel de nettoyage et réception. Mais grâce à un personnel compétent et un Directeur performant..ces petits désagréments sont estompés

Astuce pour la chambre : bien évidement il faut demander une chambre plein sud devant les magnifiques montagnes de Val Thore...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    22
    7
    7
    0
Consultez les avis pour
36
44
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une super semaine avec ski et spa : chambre agréable avec vue magnifique (seule la sdb est un peu juste : pas de support de douche dans la baignoire… dans un 5*…), piscine 15 m super agréable (ma femme a pu faire régulièrement son km), hamam et sauna conséquent, soins massages top.
Diners excellents avec une belle carte de vins et des vins au verre bien choisis et un personnel adorable.
Bar un peu lent en service mais avec un cadre sympa et une belle carte.
Terrasse le midi (par beau temps) fabuleuse et à savourer fin mars en fin d'après-midi avec un vin chaud.
Ski-room bien conçu et ski pied au piste… le tout dans une station qui ouvre de larges possibilités de ski (à privilégier en arrière saison). Fidèles habitués de Méribel nous avons été conquis.
Un hôtel pour les skieurs sportifs qui veulent se faire plaisir. C'est sur nous reviendrons !
Merci au personnel et au très sympathique couple de gérant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,
Votre commentaire à été partagé avec nos équipes et tous ce joignent à moi pour vous remercier pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
La satisfaction et le bien être de nos clients est notre principale préoccupation et le fait de s'entourer d'un personnel compétent doté d'un réel sens du service en fait un atout majeur.
La situation privilégiée de notre Hôtel en fait un établissement incontournable dans la station et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une semaine sportive.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallauris Golfe-Juan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un service exceptionnel et un raffinement divin, des attentions particulières en cas de mauvais départ.... Les directeurs (Mr et Mme Hamelin) sont très pros et très à l'écoute afin de satisfaire au mieux leurs clients.

Astuce pour la chambre : Il faut très très chaud aux étages supérieurs mais luminosité garantie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie pour avoir pris de temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre Hotel et nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Val Thorens.
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
284 votes utiles 284 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel endroit, bien situé sur les hauteurs de Val Thorens, l'accueil est des plus sympathiques
La chambre est chaleureuse et agréable, bien agencée quoiqu'un peu petite

Quelques (légers) bémols :
le service au bar est lent, pas toujours très professionnel
les plateaux du petit déjeuner en chambre sont plus ou moins complets et conformes au choix cochés (mais très copieux, avec beaucoup de variété et une mention spéciale pour les oeufs brouillés délicieux)
Contrairement à ce que les photos laissent entrevoir, il n'y a pas 2 piscines mais une seule (l'une est celle de la résidence, pas de l'hôtel) ; le spa reste toutefois agréable, même si parfois bruyant aux "heures de pointe"

Les points forts :
Massages très agréables au spa
Le restaurant gastronomique de l'hôtel est vraiment très très bien (cuisine et service au top)
La location de ski se fait à l'intérieur de l'hôtel, avec un service excellent
L'accès aux pistes est direct : c'est vraiment les pieds dans la neige

Bref, un bien bel endroit, encore un peu en rodage qui tire son épingle du jeu avec des prestations qui frôlent la perfection (restaurant, service de location de ski notamment).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame C,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire sur le site Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés dans notre hôtel.
Vos remarques ont bien été prises en compte et les ajustements nécessaires ont dores et déjà été effectués car le service au client est notre priorité majeure.
Nous espérons très sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisieux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après un premier séjour en Décembre, nous voici de retour, en couple cette fois ci, dans ce lieu magique. Nous l'avions promis, nous l'avons fait. Nous retrouvons une équipe toujours présente, toujours au petit soin pour nous. La table est toujours aussi fabuleuse. Il ne faut pas venir pour faire un régime ... vous n'y arriverez pas. Les desserts sont à couper le souffle. Impossible de ne pas résister. Et le petit Déjeuner ... on resterait des heures à table tellement le lieu est sympathique et le choix très varié. On en oublierait presque d'aller skier. Retour pour le déjeuner sur cette terrasse ... JUSTE A COUPER LE SOUFFLE ... la vue est la plus belle vue des Alpes ! On croirait avoir une carte postale devant les yeux. Avec un déjeuner à 35 euros par personne (menu + café compris) ... nous n'avons pas trouvé mieux sur les pistes ! Rapport qualité prix : EXTRA ! Bref quand on vient ici, on se ressource, et on repart plein d'énergie, on a passé de merveilleuses vacances. Merci au Directeur Général et à son équipe. Pour sûr on vous dit "à l'hiver prochain". On se fera une joie de revenir à Noel en famille. Surtout continuez comme çà et ne changez rien. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,
Toute l'équipe du Koh-I Nor vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur ce nouveau séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kaysersberg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel
personnel excellent
prestations de qualité
restaurant de qualité
spa et piscine très bien
quelques imperfections du fait d'un rodage nécessaire

seul bémol : salle Fitness et de "musculation" ...ridicule pour des sportifs !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Très cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce site et sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel magnifique, situation extraordinaire. Service de réception ,étages parfait .
Chambres parfaites et modernes en même temps c'est tout neuf! Un peu compliqué avec la navette .
Seul bémol: le service au restaurant, tensions palpables entre le personnel (maitre d'hotel et serveuses) petits règlements de compte en présence des clients nous sommes plus dans une cour de lycée que dans un 5 étoiles.personnel plus soucieux des petites copineries que des clients.
heureusement les assiettes font oubliées ce point négatif bravo aux patissiers les desserts sont des merveilles.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent R, Directeur général de Hotel Koh-I Nor, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre ressenti suite au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous ont permis de prendre les décisions adéquates. Nous espérons sincèrement avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience au sommet.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Koh-I Nor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Koh-I Nor

Adresse: rue de Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 31 hôtels à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 325 € - 698 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Koh-I Nor 5*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koh-I Nor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koh-I Nor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.