“No nonsense appartementen complex met perfecte ligging aan de skiliften.” 4 5 étoiles
Avis sur Village Montana

Village Montana a été ajouté à vos Favoris
Village Montana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 9 sur 31 hôtels à Val Thorens

Vous connaissez Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Montana

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°5 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°5 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°5 des hôtels Spa à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Village Montana 5*
Au coeur de Val Thorens, nos résidences vous accueillent au pied des pistes de ski. À proximité des commerces et restaurants, nous vous invitons à découvrir nos résidences hôtelières chaleureuses, grands chalets typiquement savoyards où tout est réuni pour un séjour inoubliable au coeur du domaine des 3 Vallées. Au pied de la résidence, plusieurs structures accueillent vos enfants dès 3 mois : garderie, nurserie et jardins d’enfants de l’E.S.F. Dans un cadre intimiste, offrez-vous un moment privilégié au restaurant gastronomique l’Épicurien (recommandé par les meilleurs guides culinaires). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Val Thorens
Montana Val Thorens
Residence Montana Val Thorens
Village Mt
Hotel Village Montana Val Thorens
Val Thorens Village Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.