“Montana Valbel****” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 29 hôtels à Val Thorens
Strasbourg, France
“Montana Valbel****”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le village montana se compose de plusieures residences, mais nous avons été logé dans la residence montana valbel****. C'est une toute petite residence au charme savoyard superbement située directement sur les pistes. Nous avons été séduit par la petite taille de la residence composé d'environ 25 appartements, mais également surtout par le calme environnant.
Nous avons séjourné dans l'appartement 42 qui est au dernier étage (avec seulement 4 appartements sur l'étage). Le logement est plus spacieux que les autres de la residence. On a adoré l'agencement typique de l'appartement (poutres apparentes, formes originales des pièces, vue magnifique sur le glacier surtout la nuit lors de son illumination,...). L'accueil, la propreté et le personnel étaient à la hauteur de nos attentes. La belle surprise etait la facilité d'accès aux pistes (casiers à ski spacieux et chauffés) et aux ecoles de ski pour enfants au pieds de la residence en sortant du "ski room". Les enfants ont adorés pouvoir encore sortir fin de journée sur le front ne neige pour y pratiquer jeux et glissades dans la neige, bref une adresse à essayer sans hésitation !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pas de mauvaise surprise lors de notre réservation au Montana Plein Sud. Nous avons apprécié le confort, la propreté et l'accès au Spa.
Tout a été bien pensé pour un séjour très agréable et le personnel sait se montrer disponible bien qu'il n'y ait pas besoin d'y faire beaucoup recours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
midi pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La résidence est très récente et donc tout est neuf; nous avions un logement 6 personnes avec 3 chambres, 3 sdb; l'appart est confortable et spacieux, les literies sont bonnes avec possibilité de demander à la réservation un lit "à l'italienne", donc nous avions un lit en 180, l'acueil était agréable et tout a été fait pour que nous soyons satisfaits de notre séjour.
La résidence est très bien située, avec accès direct aux pistes! Le plus, c'est l'espace piscine, hammam et sauna; très bien après une journée de ski! Le petit bémol, en ce qui nous concerne, c'est la température dans les appart et particulièrement dans notre chambre: trop froide, nous l'avons signalé à la réception mais je pense qu'ils étaient au maxi; et également quelques degrés de plus dans la piscine aurait été appréciable!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Appartement agréable situé au 7e étage (réception au 5e étage) avec belle vue sur le domaine skiable.
On sort et entre avec skis aux pieds!
Local à skis "luxueux" avec armoire par appartement et système de "chauffage" des bottines!!!
Semaine du 26 janvier au 2 février;
Rien à redire concernant les autres occupants (pas de bruit)
Appartement pour 2/3 personnes bien conçu car chambre pour deux séparée;
Salle de bain un peu petite, mais.....
matériel de cuisine suffisant.
Service très bien : le micro ondes ne fonctionnait plus le soir,il a été remplacé le lendemain matin
Seul "ombre" au tableau, la connexion wifi ne fonctionne que quelques minutes même pendant les heures creuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe sejour dans la residence "montana valbel". Très calme et située directement sur les pistes. Les appartements sont spacieux et la decoration très soignée au style montagnard. Très propre et très bien entretenu y compris le spa....bref nous y retournerons prochaînement !!!

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour du 17 au 21 décembre, nous étions avec les vacances des allemands et des anglais. Tous les soirs c'est boite de nuit dans les étages, du bruit jusqu'à 2h du mat ! Il n'y a aucun vigile, personne à l'accueil...bref il ne reste plus qu'a appeler la police !
Personne ne respecte le silence, à déconseiller pour les familles !

Coté parking, les lumières ne marchent pas, la porte de sortie de secours est cassée de sorte que tout le monde peut entrer dans le parking y casser des voitures...De plus, nous avions réservé une place et impossible de se garer car pas de place !!!

Enfin voyons, pour un hotel 4 étoiles c'est vraiment BOF BOF...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saulxures-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette nouvelle résidence 5* entre le 7 et le 14 janvier. L'appartement 6 personnes que nous avions loué était d'un grand standing disposant d'une salle de bains par chambre. Malgré tout, beaucoup de malfaçons existent, poignée de porte mal fixé, joint de salle de bains mal fini et canapé du salon pas du tout confortable. Il faut traverser la rue enneigée pour aller au parking et c'est un peu galère lorsque l'on est chargé. À part ça, la résidence est parfaitement situé au pied des pistes. Le spa et la piscine sont un régal après une journée de ski!! Le personnel est très agréable et à l'écoute du moindre problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Montana

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
N°5 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Village Montana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Val Thorens
Montana Val Thorens
Residence Montana Val Thorens
Hotel Village Montana Val Thorens
Village Mt
Val Thorens Village Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.