“séjour agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Village Montana

Village Montana a été ajouté à vos Favoris
Village Montana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 9 sur 31 hôtels à Val Thorens
Valenciennes, France
“séjour agréable en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Appartement bien conçu dans une partie calme de la station, les pistes et l'ESF au pied.
Le seul bémol est l'éloignement relatif de supérettes pour ramener les choses lourdes. Mais ce n'est pas non plus la mer à boire

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un weekend prolongé du vendredi au lundi satisfaisant ( courtoisie et gentillesse du personnel, notre logement surclassé sans demande particulière de notre part, départ tardif sans supplément, situation au pied des pistes très agréable )
Par contre des éléments décevants pour une résidence 4* ( un spa ??? non vraiment pas, à la limite un cagibi avec hammam et sauna et en plus payant, pas de piscine, un rapport qualité prix limite car le tarif à la nuitée reste élevé )
Donc pour conclure résidence agréable, bien située mais déficitaire en équipement pour l'après ski et donc avec un rapport qualité prix moyen.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il n'est pas possible de dormir avant 3H du matin à cause du bruit dans les couloirs de la résidence ainsi qu'à l'extérieur (dans la rue), où il y a beaucoup de passage.
Il a fallu nous approvisionner en boules quies... Inadmissible !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

-Nous avons réservé un appartement 3 pièces, 4 personnes 49m2, VUE PLEIN SUD ( avec supplément ) pour trois personnes, réservation faite du 07/02 au 14/02/2015 et confirmée par le CHALET des NEIGES ( 3210.00 euros )
- Arrivé surplace on nous installe dans un appartement à l' ombre !!!! pas de soleil, et la semaine a été radieuse
- La responsable des ventes nous répond que nous faisons l' objet d' un surclassement, car notre appartement fait 60 m2 au lieu de 49, soit 11m2 de plus comprenant' une pièce deux lits superposés supplémentaires qui ne vous servent a rien mais qui sont là ...
- Résidence 5 étoiles ???? Location faite au prix plein Vue plein Sud, et puis changement unilatéral du contrat ...pas sérieux …

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour la seconde année consécutive nous avons séjourné au village montana dans la résidence valbel****. Des travaux d'embellissement ont été réalisés dans notre logement depuis l'année dernière, ce qui prouve le dynamisme et l'écoute du village montana. Notre enfant à découvert la glisse chez prosneige situé au pied de la résidence, quel plaisir. La situation et l'exposition du complexe résidentiel est tout simplement le meilleur de la station, sachant que je fréquente Val thorens depuis 25 ans.
Allez y, vous verrez !!!

Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dommage . Révidence bien située mais nécessitant une rénovation totale du mobilier . Nous y venons depuis 10 ans mais le confort des sièges, du canapé etc devient obsolète. Sinon appartement propre .Bruits présents dans la rue par de nombreux fêtards.

Astuce pour la chambre : Demander en réservant tôt s'il y a des appartements rénovés au niveau du mobilier.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé sur les pistes,hôtel très bien placé. Le sauna et la piscine sont très agréables après une journée de ski. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Hôtel a conseiller !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Montana

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
N°4 des hôtels Spa à Val Thorens
N°4 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°4 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°5 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°6 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Village Montana 5*
Au coeur de Val Thorens, nos résidences vous accueillent au pied des pistes de ski. À proximité des commerces et restaurants, nous vous invitons à découvrir nos résidences hôtelières chaleureuses, grands chalets typiquement savoyards où tout est réuni pour un séjour inoubliable au coeur du domaine des 3 Vallées. Au pied de la résidence, plusieurs structures accueillent vos enfants dès 3 mois : garderie, nurserie et jardins d’enfants de l’E.S.F. Dans un cadre intimiste, offrez-vous un moment privilégié au restaurant gastronomique l’Épicurien (recommandé par les meilleurs guides culinaires). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Montana Val Thorens
Montana Val Thorens
Residence Montana Val Thorens
Hotel Village Montana Val Thorens
Village Mt
Val Thorens Village Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.