“Déçu” 3 5 étoiles

Cuisines : Dessert, française, Brasserie gastronomique
Gaillard, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On était déjà venu dans cet endroit en 2013 et, même si le service à l’époque n’avait pas été sans reproches, nous en avions gardé un bon souvenir.
Je ne sais pas s’il y a eu un changement de propriétaire entre temps, mais notre diner en janvier 2014 nous a vraiment laissez sur notre faim : c’est devenu cher, pas mauvais certes, mais l’impression générale n’est malheureusement vraiment plus la même que l’année précédente.
Je garderai comme souvenir une assiette terriblement vide, même si les noix de Saint Jacques étaient bonnes, vu le prix du plat je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement. A noter aussi un plat (j’ai oublié lequel) qui devait soit disant avoir des copeaux de truffes ce qui ne fut pas le cas. Apres réclamation l’établissement a cependant accordé une ristourne.
En gros : pas mauvais mais cher, mauvais rapport qualité-quantité-prix, on n’y tournera pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
leportillo, Gérant de La Pause, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous nous souvenons parfaitement de votre déception à la fin de votre plat: "St Jacques juste rôties, mousseline et petit légumes, copeaux de truffes noires Melasnosporum". Votre réclamation concernait d'abord le fait que les St jacques n'étaient pas accompagnées de risotto (comme l'année précédente). En revanche, tout est dans le titre, et nous sommes bien heureux de faire évoluer notre carte d'une année sur l'autre. Vous contestez une soit disant augmentation de prix, tandis que celle-ci est officiellement de... 1€ : 27€ en 2014 au lieu de 26€ en 2013. Autant dire que l'extra fraîcheur des St Jacques (arrivées le matin en coquille) et la présence de truffes fraîches Melasnosporum, rendent cet € supplémentaire plus que justifié. La propriétaire n'a pas changé, et est elle-même très fine gourmet, d'où ses exigences pour nos clients toujours plus hautes. Dommage que la clientèle ne se rendent pas toujours compte du travail de fourmis en amont pour proposer une carte 100% fraîche et 100% maison. Nous espérons néanmoins pouvoir vous convaincre à l'avenir que notre table vaut le détour pour son rapport "qualité-fraîcheur-maison-prix".

Carpentras, France
“un bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

le 18/01/2014 : 21h33
je sort de la pause a val thorens vraiment super un jeune chef de 24 ans promis à un bel avenir
une jeune second de pâtisserie également promise elle aussi a une belle carrière quand au service impeccable souriant aimable professionnel le tout dans un jolie décor chaleureux
merci à tous Yvon jalosinski carpentras

Bordeaux, France
“excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant très agréable pour une soirée romantique. Le personnel et très disponible et la qualité des mets au rendez vous. un petit plus pour les desserts.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeveyrac, France
“Trés sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard et ce fut une agréable surprise. La cuisine est raffinée, le service est parfait, tout ça rassemblé dans un cadre très calme et surtout avec une vue imprenable sur la face West. Les desserts sont fait "maison", c'est vraiment un très bel endroit!

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super repas et un accueil trés agréable par une équipe trés jeune et trés expérimentée !
Personnellement j ai pris le burger en plat et le macaron en dessert accompagné d'un vin de la vallée du Rhône. A consommer sans modération!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Pause ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.