“Bien sur Val Thorens!” 4 5 étoiles

Cuisines : Dessert, française, Pizza, Brasserie gastronomique, Fondue
Cambrai, France
“Bien sur Val Thorens!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On nous a accepté sans réservation, le service était sympa assez attentionné. Il y a assez d'espace (pas entassés). Les plats sont bons (fondue et hamburger) et le prix est raisonnable. Le seul problème est que les pizzas doivent être mangées au bar

Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un cadre magnifique, nous avons été très bien accueillis avec notre bébé de 3 mois. Après un apéro au bar, le personnel nous a installé à une table un peu à l'écart afin que l'on puisse être à l'aise, on a vraiment apprécié cette attention. Nous nous somme donc retrouvé à une table dans la "grange" avec un décor totalement typique et une ambiance chaleureuse.
En ce qui concerne la cuisine, nous avons très bien mangé. Les plats sont raffinés, très bien présentés et les assiettes sont copieuses. Les viandes arrivent à la cuisson demandé ce qui est très appréciable.
De plus, nous avons passé un excellent moment sur la terrasse un après midi avec un bon chocolat chaud.
Je conseille vraiment ce restaurant autant pour un couple d'amoureux, qu'entre amis et encore plus en famille. Service excellent au bar, au restaurant et à la terrasse.

• 5 5 étoiles Cuisine
“L'excellence à désormais un nom : La pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil chaleureux, cadre très sympa, repas copieux. Nous y somme allée pour le diner, je le conseil pour un bon moment entre amis. Moi j'y retournerai avec plaisir.

Béziers, France
“La qualité du fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

La Qualité, c'est ce qui me vient à l'esprit, aussi bien pour le service, le contenu de l'assiette, et l'ambiance du restaurant. C'est du fait maison et cela se voit...

Nous avons notamment gouté le carpaccio de saumon, délicieusement assaisonné au kumbawa et guacamole, un régal, avec une petite touche sucrée de chutney de mangue.

Pour la suite, nous sommes restés classiques avec un filet de boeuf Rossini et carré d'agneau, tous deux excellents. Le jus servi avec le filet était un délice !

Je regrette de ne pas avoir pu gouter aux desserts maison, mais cela sera une bonne excuse pour revenir !

J'allais oublier, nous avons également eu l'occasion de déjeuner au bar à notre arrivée. Je vous conseille les pizzas !

Bravo à toute l'équipe pour ce moment agréable.

“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés diner à La Pause la semaine dernière, on s'est régalés avec la côte de veau pour 2, rosée à l'intérieur et dorée et croustillante à l'extérieur, une sauce aux truffes, miam, à recommander !!! ambiance sympathique, nous avons eu la chance d'avoir une table pour 2 bien au calme, loin d'un groupe, merci au serveur pour cette délicate attention ! Une bonne table à recommander à Val Thorens, avec des prix pratiqués qui sont proches des prix parisiens, mais la qualité est bien au rendez vous !!! A noter : nous avons pu diner un soir de semaine vers 21h (ne entrant on nous a précisé qu'il n'y avait plus de pizzas), là où le samedi précédent, nous n'avions pas pu déjeuner, la cuisine avait déjà fermé à 14h30 !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté

Val Thorens, Savoie
Val Thorens, Savoie

Vous connaissez La Pause ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.