“A revoir” 1 5 étoiles
Avis sur Burger Bar

Burger Bar
Residence Pierre & Vacances | Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 08 58 57
Classé n° 21 sur 56 Restaurants à Val Thorens
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le temple du Burger façon Food Truck mais version permanente dans la résidence Pierre & Vacances, rue du Soleil ! Recettes savoyardes et best of des burgers, menu enfant, frites fraîches ... Venez vite le découvrir et savourer !
Narbonne, France
“A revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Suite aux commentaires precedents cela me laisse perplexe car ce soir la rien des diverses commentaires ne fut cites. Prise de commande apero 20 min, servis 40 minutes plus tard nous avons du se lever pour aller chercher nos plats. Rien d'extraordinaire, gras, une miserable pauvre petite serviette en papier et un vin a 19€ qui est autant voir pire qu'un vin de table. Le cadre est sympa, bonne musique concept en lui meme sympa aussi. En esperant y retourner mais dans le present je decommande

“Super sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonne ambiance, équipe très agréable et des prix vraiment corrects pour des burgers de qualité, frites et pains maison (environ 15€ le menu)!!!

La Flèche, France
“super burger je suis reconcilier avec les burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je suis allée manger dans ce restaurant, non seulement les burgers sont "super bons" mais en plus l'équipe est trés dynamique et accueillante , j'y suis retournée plusieurs fois durant mon séjour. merci à la responsable et son équipe pour ce moment de convivalité, j'y reviendrai dés que possible.Merci beaucoup!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“fast food sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hamburgers à toutes les sauces montagnardes ! Vraiment original et produit frais. il manque juste une terrasse pour manger au soleil! Les frites sont bonnes et fraiches également. Ambiance et service décontracté et souriant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Lieu très accueillant. De bons burgers et une équipe agréable. Frites maison extra. Des menus intéressants, à prix intéressant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Burger Bar ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Burger Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burger Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.