“merci à toute l'equipe pour cette semaine inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Val Thorens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Club Med Val Thorens
Club Med Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   St. Martin de Belleville, 73440 Val Thorens, France   |
Classé n°8 sur 29 hôtels à Val Thorens
“merci à toute l'equipe pour cette semaine inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes parties la semaine derniere pour skier et faire la fete et nous n'avons pas été décues!
Pour les personnes qui recherchent le confort par contre s'abstenir:
les chambres sont minuscules et mal agencées, et à notre arrivées notre seche cheveux etait defectueux et la telecommande ne marchait pas.
Heureusement un go de la maintenance les a tres vite reparé (merci Rudy!) et plus aucun probleme ensuite.
Nous prevoyons de revenir avant la fin de la saison pour revoir nos GO préferés (Lionel, Rudy, Veronika et Aurora) dont la gentillesse et le professionnalisme nous ont fait passé un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Val Tho, club adultes, quasiment la seule station des alpes ouvertes début décembre, nous avons choisi un court séjour, histoire de voir.
J’avais tout entendu sur Val Tho, j’ai voulu me faire mon idée.
Non, ce n’est pas un club plein de surfers fêtards, il y a plus de skieurs que de surfers. Oui, on y fait la fête, mais si on veut.
Oui, les chambres et les salles de bains sont petites, mais franchement ce n’est pas là où l’on passe le plus de temps.
Question ski, la station est belle, vaste, bien équipée. De magnifiques hors pistes à faire avec son moniteur.
Ce club est super, on y mange bien, on y skie bien, les paysages sont splendides, il ne faisait pas trop froid. Les coktails sont bons, les spectacles pas mal quand il y en a. L’animation et les retours ski : parfaits. Une belle terrasse plein sud nous accueille pour l’apéro avec des transats et du soleil.
Les buffets sont bons même si le choix n’est pas pléthorique et le chef du restaurant s’arrange toujours pour faire des grandes tablées quand on lui demande.
Le chef de village, Charles, est « monté sur ressorts » il est partout et particulièrement exceptionnel sur scène.
Merci à Claire pour son accueil, merci aux Go très présents et très sympa.
Dommage, les photos sont trop chères, quand le club med aura compris que les clients aimeraient des prix dégressifs sur les photos, il en vendra d’avantage (15€ la photo, à l’air du numérique, c’est du délire)
Dépêchez-vous d’y aller car le club ferme l’année prochaine, le nouveau club sera juste à côté, mais en 4 et 5 tridents, donc sûrement pas au même prix…
Mon seul regret : ne pas y être allée plus tôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambres : choisir un étage élevé pour le pas entendre le bruit du night, choisir également une vue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Oui Bravo à toute l'équipe dirigé par Charles ( jeune chef de Village) . Il se démène et son équipe aussi. Du coup, la mayonnaise a pris entre les GO et ca se voit... Rien à voir avec Punta Cana sous la direction d'Edouardo (l'homme invisible) !!!!
Des animations au top, un Club Med artiste varié, des Barmaid ou barmed au top ( Merci à Florence pour ses Supers Coktails), Nico le DJ a réussi à faire danser mon chéri et ca c'est un exploit !
Mention spéciale à Thibault ( responsable Animation ) pour sa bonne humeur.
Et tous les autres Christophe (second de cuisine), Christophe ( Réception), Raschid ( Réception, spectacle, gogodancer ....); Pauline ( Bar et fitness), Giuseppé ( pizza), Andréa...et j'en oublie....
Vous êtes au top !!!!
Merci pour ce fanstastique "trop" cour séjour !
Pour le ski, merci à Christian et à Jean Pierre qui nous ont emmené sur des hors pistes vierges. magnifiques !!!! ( classe 4)

Et à très vite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Première expérience au Club Med, 5 jours innoubliables!!!
Un accueil hyper chaleureux, un cadre agréable mais surtout des GO formidables.

Donc, je tenais à remercier : Magalie, Daniela, Charles, Magalie2, Charles2, Pauline, Audrey, Umut, Rudy, désolé j'en oublie....
VOUS êtes le moteur du club sans vous cela n'aurait pas été pareil et je voulais le faire savoir
a vos responsables

Encore un grand merci et surtout à très vite biz..

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

félicitations a toute l equipe et particulièrement a Charles qui a reussi en peu de temps a dynamiser son groupe .
Que dire de Magali ( choregraphe ) quelle classe !!!! hyper pro !!!
les spectacles variés (humour , danse ) difficile de faire mieux !.Nous avons apprecier de prendre un verre avec le chef cuisto qui nous a delivrés quelques secrets culinaires .
Les activités sont suffisantes et les chambres propres

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Parties à deux filles pour un séjour sportif d'une semaine,on s'est ECLATEES !
C'était notre première fois au club med montagne ,mais ça va devenir un rituel .
Pour le ski ,tout est parfait : au pieds des pistes ,très bon matériel à disposition ,accueil personnalisé ...Super !
L'animation est excellente et très festive : Des spectacles amusants ,un super DJ et beaucoup de professionnalisme de toute l'équipe.
Un grand merci à Charles(le chef de village) pour sa présence et sa gentillesse, ainsi qu'a Benito ,Claire ,Thibault ,et tout les autres .

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Troisième expérience entre amis début décembre au club de Val thorens,
et en fait la meilleure, l'ambiance n'ayant jamais été aussi bonne.
L'immeuble est bien un peu vétuste, surtout dans les chambres où les tapis sont dans un état indescriptible.
Cependant, le chef de village Charles est hyper pro et est accompagné de GO de top qualité tel que Christophe, Rodrico, Claire et un dj haut de gamme.
Bon encore un petit bémol pour une certaine rigidité du manager de la réception.
Sinon nous attendons de découvrir le nouveau club en décembre 2013.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Val Thorens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Val Thorens

Adresse : St. Martin de Belleville, 73440 Val Thorens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Val Thorens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Val Thorens
Hotel Club Med Val Thorens
Club Med Val Thorens Hotel Val Thorens
Club Med Savoie
Savoie Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Val Thorens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.