“Ambiance épurée” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Jean Sulpice

Restaurant Jean Sulpice
Restaurant Jean Sulpice 73440 Val Thorens France, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 40 00 71
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val Thorens, France
“Ambiance épurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant très agréable, nourriture exceptionnelle. Bon rapport qualité/prix. Différents menus de 75 à 200 €. J'ai essayé Cœur et Terroir, celui à 125 €, qui était excellent. Service impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
L'équipe et moi même vous remercions pour votre message et vos compliments. Cela nous touche beaucoup !
Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

Auderville, France
“Première expérience dans un 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Salle spacieuse,accueil chaleureux,pas guindé du tout, très bon service et surtout cuisine excellente et originale ( la sauce aux racines de gentiane par exemple). Ajoutez à cela un rapport qualité/prix exceptionnel .Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même de lire votre retour et vos compliments sur notre établissement. Cela nous donne de l'énergie pour la suite du chemin !
Encore merci et au plaisir de vous revoir,

Bruxelles
“Patrick Limauge / Bruxelles - Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Du tout grand bonheur ! Pour la onzième fois !
J'y ai, cette fois, emmené ma fille pour fêter la fin de ses études universitaires, et quelle joie de la voir découvrir et savourer les saveurs et les merveilles cunilaires de Jean. Du premier zakouski au dessert, une merveille. Service souriant et attentionné, accompagne les mets plus extraordinaires à chaque fois.
Après EL BOULI (malheureusement fermé) l'Oxalys est le meilleur que je connaisse ! J'y viens, y reviens et y reviendrai.
Merci Jean pour un plaisir à chaque fois aussi intense !

Visité en décembre 2013
Patrick,
Je suis très touché par ce message et par cette fidélité à notre établissement choisi pour fêter de grands moments.
11ème fois chez nous, quel beau compliment ! Mille mercis, je ne manquerai pas de transmettre toutes ces bonnes ondes à l'équipe.

Bien cordialement,

“Le sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Au sommet de la cuisine gastronomique, service impeccable a 2300 mètres d'altitude c'est vraiment le top. A très bientôt!

Un grand merci pour cette appréciation qui me fait grand plaisir ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous revoir,

Chambéry, France
“mérite 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une cuisine du coeur, toute en sensibilité, une perfection des assaisonnements, un bel équilibre des saveurs, des cuissons parfaites, une cuisine au plus près du produit de saison, pas bling bling , pour les vrais gourmets

Visité en décembre 2013
Merci Jacqueline pour ta fidélité qui me touche beaucoup et pour tous tes beaux compliments.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Jean Sulpice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.