“Un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Jean Sulpice

Restaurant Jean Sulpice
Restaurant Jean Sulpice 73440 Val Thorens France, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
+33 4 79 40 00 71
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Val Thorens, France
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Voici l'un de mes meilleur repas !!!! Que dire si ce n'est que toute les boucher sont magique , gourmand .Ici tous et très fin ,très beau , bien servie etc..... Je ne c'est que dire aussi du service qui dans ce métier très exigent et la a la perfection tous en gardant le sourire et le dynamisme :-) La carte des vin et juste sublime , on trouve des vin de toute origine .On cherche même l'imperfection tellement tous et o top . A très vite et encore merci pour ce moment inoubliable.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JeanSulpice, Responsable relations publiques de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

L'équipe Jean Sulpice

Megève, France
“Cuisine de haut niveau et terrasse magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de venir par deux fois: un déjeuner et un dîner. A chaque fois ce fut une expérience exceptionnelle! La cuisine est merveilleuse: parfaitement équilibrée, originale, savoureuse et légère à la fois. On ressort rassasié, enchanté et non alourdi. Un coup de cœur pour la mousse de Beaufort et le dessert meringue pomme. La terrasse panoramique participe à cette expérience, au cœur même des montagnes, vue à 360° exceptionnelle. Service plutôt agréable en général mis à part un sommelier un peu approximatif. Petit moins pour la salle intérieure dont la déco ne m'a pas vraiment convaincue..

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la cuisine de Jean vous ait plu !

Bien à vous

L'équipe Jean Sulpice
“mer et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je viens d'avoir l'occasion de déguster la cuisine de Mr Sulpice, dans des circonstances un peu particulières. En effet, il était l'un des chefs invités pour une croisière gastronomique à bord du "Boréal" de la Compagnie du Ponant. Que dire qui ne soit pas de la flagornerie ? Tout simplement que j'ai fait l'un des meilleurs repas de ma vie ... Tout y était : mariages de saveurs audacieux, inventivité ... Et Mr Sulpice a eu d'autant plus de mérite qu'il n'était pas dans ses cuisines ...

Visité en mai 2014
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour vos mots. Cuisiner sur un bateau était pour moi une première et cela a été une belle et riche expérience et un vif plaisir que j'ai partagé avec toute l'équipe à bord.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans mon restaurant la prochaine fois,

“le petit prince”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

cuisinier perfectionniste ayant parfaitement integrer l inventivite d un veyrat en la canalisant;reussite de couple beaucoup de travail pour arriver a l epure d un carpaccio de st jacques noissette ou un magret carotte orange dont on se souvient ce qui est rare;nouveau decort ;nouveau livre; l aventure continue car c est le temps que tu a perdu pour ta rose qui fait ta rose si impiortante!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci pour votre avis et vos mots qui me touchent sincèrement et sont un formidable moteur pour continuer à avancer et à progresser.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Bonne journée

“Fabuleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bel endroit, belle déco, belle carte, bel accueil, de nombreuses saveurs, de belles associations, de belles assiettes...
Un plaisir pour tous les sens....
Et du personnel hyper pro qui comprend sans pb votre envie de passer un bon moment et qui alors s adapte...
Et en fin de repas un bel échange avec le maître des fourneaux....fabuleux
Le seul bémol une addition un peu élevée mais nous sommes à Val Tho.....

Visité en décembre 2013
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.
Bonne soirée et au plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Jean Sulpice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Jean Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.