“charme et repos...” 4 5 étoiles

“charme et repos...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bel endroit...très calme...reposant...
Leila et
le personnel sont très accueillants, et aux petits soins pour leurs hôtes..
Petit déjeûner très esthétique, avec une jolie présentation, de bonnes choses, des fruits, du fromage, des croissants .....et une délicieuse attention ( une rose offerte à toutes les dames présentes pour la fête des mères)
La chambre papillon est idéale pour un couple et pour un we romantique...
ps : il est préférable de parler quelques mots d'anglais, mais en français la communication est tout à fait possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'avais réservé la suite chocolat en ligne. La propriétaire Leila m'a rappelé pour me dire que finalement la suite était deja prise et qu'il ne restait plus que la suite Roayle. Un peu décu mais j'ai accepté. Lors de notre arrivée sur place, la suite Royale avait été attribuée à d'autres clients et nous nous sommes retrouvés dan sla chambre de la propriétaire! Innacceptable! Je vous laisse imaginer la tete de mafemme en ouvrant les placards et tombant sur les chaussures de la propriétaire tout comme les produits et autres accessoires de la salle de bain (un peu personnel tout cela tout de meme).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil très agréable, chambre au calme et plus que confortable. on se sens chez soit!
petit déjeuner simple mais tout y était.
Pour ceux qui sont habitués a un plus haut standing, aucun nettoyage/ rangement de la chambre/ lit... durant le séjour

Je recommande aussi la formule "romantique"!
Restaurant prévu dans une cave à vin, repas simple mais fin. bon vins

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Avons séjourné 3 jours à la Villa Aimée, la maîtresse de maison Leila est australienne, très accueillante et souriante mais 1 peu de peine à parler le français. Nous avions la suite chocolat un vrai rêve on s'y sent comme à la maison. Les petits déjeuners sont copieux, il y en a pour tous les goûts. La route est un peu difficile d'accès chemin très étroit. Malgré la nuit du 31 1 peu bruyante, la musique fort et les enfants qui criaient dehors à 2h du matin et le chien qui aboyait, les autres jours étaient super calmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Leila, la maîtresse des lieux est Australienne et charmante (Attention elle ne parle principalement que l'Anglais...). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Toutefois, malgré un séjour d'une semaine les lits n'ont jamais été faits et la poubelle de la salle de bain débordait de détritus. L'eau de la piscine était glacée car le "liner" avait une fuite et tous les matins il fallait remettre de l'eau froide ! Jardin pas suffisamment entretenu. Optimisation des séjours à 100% quitte à faire changer le client 3 fois de chambres en une semaine.Lieu sympathique mais surclassé par rapport aux prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé trois jours inoubliables. Nous y avons fait des rencontres extraordinaires et cosmopolites : nous avons parlé trois langues … tout ça dans un cadre idyllique. Nous cherchions un hôtel et nous avons trouvé une chambre d'hôtes et c’est tant mieux. Cet endroit se mérite il faut y accéder par un petit chemin pour bénéficier, ensuite, d’une superbe vue sur Vals les Bains.
Je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Leila est une hôtesse généreuse qui compense son faible niveau de français par une attention constante et une chaleur sincère. En l'absence de Christophe, à la barre du Marion Dufresne en mission scientifique au pôle sud, nous avons découvert sa collection de tableaux, de livres et de coquillages plus étonnants les uns que les autres. Les petits déjeuners dont de grande qualité, l'hébergement est très bon en dépit de quelques impondérables survenant dans une maison qui date d'un autre siècle ce qui fait aussi son charme. La table d'hôtes, 1 à 2 fois semaine, vaut le détour !!! Vals les bains est une bourgade agréable et verte où les thermes et les activités natures sont très sympas. Nous retournerons à la Villa AImée sans aucun doute et avec grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Aimee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aimee

Adresse : 8, montee des Aulagniers, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aimee Vals-Les-Bains
Villa Aimee Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aimee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.