“Nuitée en amoureux le 27 décembre 2013” 4 5 étoiles

Villa Aimee a été ajouté à vos Favoris
Villa Aimee
8, montee des Aulagniers, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Appelez l'hôtel :
“Nuitée en amoureux le 27 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La villa est magnifique de dehors, elle est sur les hauteurs de Vals.
Nous avons choisit la chambre méditerranée. Elle est romantique et on s'y sent de suite bien.
Deux belles pièces bien chauffées, le linge de lit est propre et très doux et les peignoirs et serviettes d'un blanc irréprochable. Le lit est spacieux et on y dort très très bien. Les fenêtres de la chambre donnent une belle vue sur Vals. La baignoire balnéo est agréable mais je m'attendais à mieux pour les massages.
Au niveau de l'accueil, Leila a su nous séduire en étant très chaleureuse. Elle nous a emmené le petit dèj dans la chambre et elle était à nos petits soins.
Nous avons passés une nuit romantique et très agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que chaque chambre est bien adapté. Nous avons choisit la chambre méditerranée. Elle est to...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien nous en a pris de ne pas regarder les commentaires. Un accueil charmant de Leila, qui nous a offert une suite alors que nous avions reserve une chambre. Lieu superbe, agreablement decoré. Deux belles pieces avec grande salle de bain, peignoirs et linge à profusion.
Petit dejeuner servi dans la chambre excellent et tres copieux. Endroit paisible avec une tres belle vue. Nous y avons passé deux nuits tres tres agreables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre réservée ne correspondait pas du tout à celle qui nous a été attribuée puisqu'elle était "habitée" (chambre des propriétaires ???) : produit de beauté personnel dans la salle de bain, linges intimes dans les tiroirs, chaussures dans les placards...... De plus, cette chambre d'hôte avait été réservée pour son service table d'hôte, et alors qu'une table pour 2 avait été convenue trois semaines avant notre arrivée, le repas a finalement été annulé sans précision quelques heures avant notre arrivée !!! Le petit déjeuner aurait pu relever le séjour....mais même pas !!! Je vous fais grâce des difficultés de réservation, de l'accueil qui n'en est pas un, mais par contre le prix lui est bien là !!! Tout cela pour dire que c'est une vraie déception et une adresse que nous ne recommanderons pas !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, c'est l'une des très rares fois où nous avons été déçu.
L'impression d'être "à part" dans la maison.
Très belle maison, très bien placée (accès peu facile, surtout à moto)
L'accueil médiocre. 13°C dehors et pas de chauffage. Ce n'était pas glacial, mais cela aurait pû être plus confortable.
Nous avons eu des difficultés à réserver, et malgré nos demandes pour les repas à la table d'hôtes nous avons découvert à chaque fois le soir en arrivant que cela n'était pas possible, alors que cela n'avait pas été clairement mentionné.
Petits déjeuners très bons et copieux
Une grosse déception

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très chaleureux de Leila dans un environnement très confortable.
Les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner au coin du feu mémorable.
Depuis la chambre Papillon, la vue sur Vals est superbe
Une très belle adresse pour passer un week au coeur de l'Ardèche !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 2 et 5 ans. Nous avons passes 4 excellentes journees a la villa.
Au calme et avec une vue superbe sur les montagnes autour de Vals, la villa est jolie et confortable. Leila et Christophe nous ont accueilli avec chaleur et attention, avec des repas d hotes de tres grande qualite entre decouverte de notes australiennes et de produits ardechois.
Un grand merci pour ce tres bon moment en Ardeche et en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : La chambre Princesse des proprietaires a une salle de bain immense avec une baignoire superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une seule nuit dans cette jolie demeure magnifique, mais on aurait vraiment aimé rester plus ,tout était parfait .L'accueil et le confort nous convenaient tout à fait, la vue et la situation idéales avec un jardin où tout était très soigné .Leila a le don pour vous mettre à l'aise et facilite le contact avec tous les hotes lors des petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 3 à Ruoms
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Villa Aimee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aimee

Adresse: 8, montee des Aulagniers, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aimee Vals-Les-Bains
Villa Aimee Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aimee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.