“Très bonne adresse ! Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Vals-les-Bains
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Etienne
“Très bonne adresse ! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une nouvelle fois nous sommes retournées dans notre restaurant favori à VALS LES BAINS. La cuisine est soignée et raffinée. Du fait maison de l'entrée au dessert avec des produits de qualité. Belle présentation des assiettes. Celles-ci vous ravissent les yeux et ensuite le palais aussi bien dans le menu du jour qu'à la carte. Très bon rapport qualité prix. Les entrées : salade fruitée aux magrets, millefeuille de tomates aux fromage de chèvre... Les plats : pluma de cochon au coulis de poivrons rouges, filet de dorade au pistou... En plat de jour : un croquant de saumon au miel accompagné d'une petite sauce citronnée. Un vrai régal ! Tous les plats sont accompagnés de légumes un d'un féculent. Les desserts : sablé à la pistache et aux framboises, vacherin aux myrtilles ou aux framboises...
Le cadre est agréable aussi bien en salle que sur la terrasse ombragée par une glycine. Nous y revenons toujours avec bonheur, depuis 7 ans, au mois de Juillet.
Un seul regret : ne pas avoir un restaurant comme celui-ci à ST-Etienne ou ses environs.
Nous retournerons avec plaisir, l'année prochaine aux vacances.
Bravo à tous les deux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vals-les-Bains, France
“trop de pretention”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

si la cuisine est correcte, elle vaut pas le prix demandé. On se la joue grand resto pour une qualité et quantité tout juste moyenne.
On paie plus la déco que le contenu de l'assiette. Quand au service, il faut tout revoir, on fait pas servir un enfant dans ce genre de resto qui n'a rien de familiale.

Visité en août 2013
Cavaillon, France
“COSY”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Gentil accueil,
l'entrée ne paye pas de mine mais l'intérieur est très chaleureux
Une petite terrasse très agréable
Les plats sont interressants et bien présentés, la vaisselle originale et le service très sympathique
Un plus non négligeable, les toilettes sont nettoyées régulièrement!!!
Bonne "adresse"

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Privas, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une nouvelle fois nous sommes allé dans ce restaurant, un de nos préféré de la région. Service impeccable, la terrasse est très agréable en cette saison et les plats toujours aussi bon, avec un rapport qualité prix intéressant ! Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“En route vers un "gastro" à n'en pas douter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle décoration , beaucoup d'attentions sur le menu, acceuil chaleureux, terrasse ombragée ravissante et au bord de l'eau, On sent qu'il y a du coeur à l'ouvrage, what else?

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.