“Horrible - n'y allez pas !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Europe
86 rue Jean-Jaures, 07600 Vals-les-Bains, France   |
“Horrible - n'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel lamentable, tout est dans la façade ! Les numéros de chambre sont inscrits à la main sur des post-it, les chambres sont vétustes. Dans la chambre que j'avais, une grande armoire en fer ouverte avec 2 cintres de pressing, le lit grinçait à chaque mouvement comme le plancher. Une odeur dhumidité constante. La clim ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner n'était pas mieux : jus d'orange infecte, pain et viennoiserie non frais et servis à l'unité. Le service est assuré par 1/2 personnes, dont une en short et polo en toute circonstance.
Les deux étoiles mentionnées sont rayées, vu la qualité, cet hôtel ne les as sûrement pas.

• Séjour du août 2012

Wavre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je n'y ai pas dormi fort heureusement mais jai eu la malchance d'y gouter la cuisine!
Celle-ci était déplorable.L'accueil s'est fait par une dame qui sentait la transpiration à tomber parterre!
Elle était désinvolte.
La cuisine était froide et probablement surgelée!
La sauce au curry provenait d'un sachet.
Le poulet n'avait pas de saveur.
Les chiens n'arrétaient pas de quémander de la nourriture au sein de l'établissement.
Pour se rendre aux toilettes,il faut passer par la réception!Quelle a étgé mon étonnement de voir un énorme débarras derrière celle-ci! C'est vraiment incroyable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Par une belle journée de juin, nous avons fait une halte pour déjeuner dans cet établissement.
En terrasse face à l'hôtel. Accueil déplorable par une jeune femme qui travaillait pour son premier jour. qui d'emblée vous annonce qu'elle est débordée et qu'il ne fond pas face en cuisine... Le foie gras maison a une couleur bizarre, mais quand même mangeable. La serveuse désagréable au possible, va même jusque dire sèchement, avant de desservir l'entrée : tirez vos couverts, on ne les change pas. Vous prenez un menu à 28,90 euros, vous payez mais n'oubliez pas de réclamer le dessert, sinon comme nous, vous payez et vous partez.sans l'avoir pris. Au moment de payer on vous annonce que l'établissement ne prend que deux chèques vacances par personne !!
Résume : rapport qualité prix décevant - service à la limite du correct - accueil lamentable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons voulu sejourner a l'hotel de l'europe en decembre 2008 pour les fetes de noel.Sur foi du site de l'hotel,belles chambres,clarte,proprete....Arrives sur place quelle ne fut pas notre deception de constater un hotel vieillot,salle a manger triste avec petit dejeuner plus que basique,la tapisserie qui se decolle,une odeur d'humidite dans tout l'hotel,les couvertures du lit,genre couvertures de demenagement ,rapiecees,pommeau de douche qui pend a terre sans support et pour cloturer le tout un froid insupportable.Nous avons donc decides mon mari et moi de changer d'hotel apres avoir manifeste notre mecontentement au responsable qui trouvait ça normal.Pour moi c'est une publicite plus que mensongere que le site de cet etablissement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains
Hotel Les Persedes
Hotel Les Persedes
N° 1 sur 1 à Lavilledieu

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Adresse: 86 rue Jean-Jaures, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De L'Europe Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.