“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 22 Restaurants à Vals-les-Bains
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Au secours!
Lundi de pacques, nous faisons une halte en famille à Vals dans ce restaurant, quelle erreur

Nous avons déjeuné avec nos blousons, le chauffage devait être en option ce jour là

Le chien du patron est omniprésent dans la pièce, et jusque dans votre assiette par la présence de poils !!!

Ni d'excuses ni un sourir ni autre lorsque je demande un échange d'assiette à la serveuse

Un repas digne d'une cantoche, et encore! Même la glace semble être étrange par sa couleur et sa texture

Le café était ceci dit excellent, puisque nous l'avons pris ailleurs, le froid de la pièce devenant glaçant

Bref, cet établissement ne devrait pas avoir le droit de recevoir des clients

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Omer, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Par une belle journée de juin, nous avons fait une halte pour déjeuner dans cet établissement.
En terrasse face à l'hôtel. Accueil déplorable par une jeune femme qui travaillait pour son premier jour. qui d'emblée vous annonce qu'elle est débordée et qu'il ne fond pas face en cuisine... Le foie gras maison a une couleur bizarre, mais quand même mangeable. La serveuse désagréable au possible, va même jusque dire sèchement, avant de desservir l'entrée : tirez vos couverts, on ne les change pas. Vous prenez un menu à 28,90 euros, vous payez mais n'oubliez pas de réclamer le dessert, sinon comme nous, vous payez et vous partez.sans l'avoir pris. Au moment de payer on vous annonce que l'établissement ne prend que deux chèques vacances par personne !!
Résume : rapport qualité prix décevant - service à la limite du correct - accueil lamentable .

Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nulle et beaucoup trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Acceuil médiocre, service médiocre, nourriture quelconque, mais tarifs élèves. Bref passer votre chemin! Des chiens qui ne cessent d'aboyer qui a priori appartiennent a l'hôtel...A préciser néanmoins, nous n'avons pas loge sur place. Nous donnons notre avis que sur restaurant. En tt cas comparé aux autres resto dans le coin le choix sera vite fait...!!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de l'Europe ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.