“NOUS AVONS ADORE” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Nice, France
“NOUS AVONS ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel c’est encore plus fabuleux, nous avons remarqué beaucoup d’améliorations dans les décors et l’isolation, la table reste un fantastique rapport prix qualité quand au petit déjeuner super copieux ! Je recommande le menu du marche, et en tant que motard nous avons toujours eu un très bon accueil (le directeur est motard).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits (dont 1 nuit Smartbox + 1 nuit "champagne") et nous nous somme régalé.
Bien situé dans la ville, pour les thermes
Bon accueil, très serviable
Piscine chauffée
Menu "surprise" dans le cadre de notre nuit "champagne" (ne pas choisir son plat est gênant)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
les tourrettes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons ma femme et moi,passé 2 nuits dans cet hôtel de charme qui vient d'être en partie rénové.
le personnelest disponible et attentif, la cuisine traditionnelleet gastronomique,ainsi que les petits dejeunerscopieux et variés nous ont comblés.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité prix.une adresse a retenir ,nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J’ai passé deux jours avec ma femme dans cet établissement nous avons eu un excellent accueil une table remarquable je ne peux que le recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Champagnole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

très mauvais accueil de la part de la direction,nous avons été complètement ignoré
nous avons trouver une limace sur la table et pas une petites,certain avaient des cafards dans leurs chambres,et pour les repas pas grand chose dans les assiettes ,quand on voie les photos sur le cite la réalité est tout autre ou nous n'avons pas les mêmes valeurs mais on étaient loin d'avoir les assiettes présentées plus haut on a même appris que la direction avait demander à notre guide qu'elle était cette bande de débiles qu'il leur emmenait ,d'autre part pour notre départ nous n'avons vu personne pas un mot de remerciement l'on ne nous à pas demander comment s'était passer notre séjour rien,j'ai été dans pas mal d'hôtel et je vous garantie que s'est la première fois que je vois ça il ne mérite pas 3 étoiles le personnel était bien mais il n'avait pas l'air d'être à la noce.

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons dû écourter notre séjour du fait de l'insatisfaction des prestations : accueil déplorable, salle de bains minuscule et sale, présence d'insectes rampants, personnel incompétent, de retour à 20h15 on nous a refusé de nous servir au restaurant sous prétexte qu'il n'y avait plus à manger. Par contre, Le petit déjeuner fut copieux et l'hôtel est bien situé. Nous le déconseillons fortement en raison de la vétusté et du bruit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

on y a passé 2 jours, dont le 1er dans le cadre d'un coffret cadeau "escapade gourmande". On a été très bien reçus. Les repas sont très bons et le buffet du petit-déjeuner est fantastique. De tout à profusion: viennoiseries, fruits, céréales, charcuteries, boissons... Le cadre est superbe et d'un calme appréciable. On est à 2 pas du centre ville, ce qui n'est pas négligeable. C'est vrai que l'hôtel a gardé un côté désuet, mais qui ne manque pas de charme. La chambre était très propre et agréable. Le personnel est à votre écoute et très sympathique. On y retournera volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.