“Joli hôtel à l'ancienne” 4 5 étoiles

Grand Hotel des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
st omer
“Joli hôtel à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Chambre au premier étage, confortable, décoration d'époque, beaucoup de charme, comme le reste de l'établissement d'ailleurs.
Espace piscines sympathique...difficile de se reposer ou nager mais l'hôtel n'est pas responsable de sa clientèle venue de pays où semble t-il, c'est au premier qui saute dans l'eau de s’accaparer tout le bassin pour jouer bruyamment avec sa progéniture...sans parler du matériel gonflable qui va avec...
Nous regrettons sur la chambre: aspirateur passé tous les deux jours , pas de mouchoirs en papier, que du savon en distributeur.
Restauration: de type familial, la quantité est largement suffisante, la qualité est assez bonne, mais le tout manque d'originalité et de "class" pour un restaurant d'hôtel 3*. Point positif: le vin est très abordable ! A conseiller pour un séjour en famille dans cette région assez montagneuse de l’Ardèche .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le grand hôtel des bains est l'un de ces endroits où le temps semble s'être arrêté au début du XXè siècle, un cocon douillet à l'abri de la vie moderne !

La partie de l'hôtel où nous avons séjournée (l'établissement est vaste) était parfaitement restaurée, dans l'esprit de l'époque. La chambre n'était ni très grande ni très "glamour" mais elle était très confortable et nous n'avons manqué de rien. Nous avons seulement regretté le lit de 140 (un lit de 160 ne serait pas de trop dans un hôtel ***) et également l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre, bien utile pour conserver quelques boissons fraîches en période estivale. La salle de bains n'était pas gigantesque, mais d'une propreté irréprochable.

Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel mais la carte affichée dans le hall était véritablement attractive. Les repas sont servis en salle ou en terrasse.

Les petits déjeuners sur la terrasse sont un régal par beau temps, dans la verdure et au champ des oiseaux ! Selon la météo, il nous est également proposé d'aller dans la vaste véranda ou en salle. C'est au choix.

L'établissement dispose d'un ascenseur (attention, le 3è étage des deux "tours" latérales nécessite de monter un étage à pied. A savoir pour les personnes à mobilité réduite). Le parking est gratuit et on peut déposer les bagages à 10m de l'ascenseur.

Nous avons également profité de la superbe piscine semi-couverte dont la terrasse est littéralement entourée par les bois.

En bref, un établissement très bien tenu, très propre, à deux pas des termes et du quartier touristique. Calme, sans route sous les fenêtres. Idéal pour passer quelques jours de vraie détente.

A noter : la direction de l'hôtel a été très "commerçante" à notre égard. Un sans faute pour cet hôtel en ce qui nous concerne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel c’est encore plus fabuleux, nous avons remarqué beaucoup d’améliorations dans les décors et l’isolation, la table reste un fantastique rapport prix qualité quand au petit déjeuner super copieux ! Je recommande le menu du marche, et en tant que motard nous avons toujours eu un très bon accueil (le directeur est motard).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits (dont 1 nuit Smartbox + 1 nuit "champagne") et nous nous somme régalé.
Bien situé dans la ville, pour les thermes
Bon accueil, très serviable
Piscine chauffée
Menu "surprise" dans le cadre de notre nuit "champagne" (ne pas choisir son plat est gênant)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
les tourrettes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons ma femme et moi,passé 2 nuits dans cet hôtel de charme qui vient d'être en partie rénové.
le personnelest disponible et attentif, la cuisine traditionnelleet gastronomique,ainsi que les petits dejeunerscopieux et variés nous ont comblés.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité prix.une adresse a retenir ,nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J’ai passé deux jours avec ma femme dans cet établissement nous avons eu un excellent accueil une table remarquable je ne peux que le recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Champagnole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

très mauvais accueil de la part de la direction,nous avons été complètement ignoré
nous avons trouver une limace sur la table et pas une petites,certain avaient des cafards dans leurs chambres,et pour les repas pas grand chose dans les assiettes ,quand on voie les photos sur le cite la réalité est tout autre ou nous n'avons pas les mêmes valeurs mais on étaient loin d'avoir les assiettes présentées plus haut on a même appris que la direction avait demander à notre guide qu'elle était cette bande de débiles qu'il leur emmenait ,d'autre part pour notre départ nous n'avons vu personne pas un mot de remerciement l'on ne nous à pas demander comment s'était passer notre séjour rien,j'ai été dans pas mal d'hôtel et je vous garantie que s'est la première fois que je vois ça il ne mérite pas 3 étoiles le personnel était bien mais il n'avait pas l'air d'être à la noce.

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.