“Bonne surprise !!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Perpignan, France
“Bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons trouver cette hotel par hazard mais quelle bonne surprise !! Un petit coin de paradis dans cette cité thermale !!! Un établissement avec une architecture rare. Une équipe pro qui à été à la hauteur avec un service de qualité. La chambre été propre et grande avec une belle luminosité. Un restaurant dans l'hôtel avec un cuisine de gout. Je recommande avec plaisir pour faire une étape dans cette belle région qui est L'Ardèche

Voyage solo
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super séjour. Excellent rapport qualité prix. Calme, gastronomie. Beauté des lieux et de l'environnement. Propreté sans reproche.
Hôtel ancien rénové. Grands volumes spacieux et agréables. Prix raisonnables au bar. parking tranquille et assuré.
Service à tables impeccable.
Un seul conseil : allez-y!

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement dans le cadre d'une offre groupon, un seul mot pour résumer : Excellent !
La chambre était ravissante, rénovée dans des tons résolument moderne, calme et confortable, juste ce que nous recherchions.
Côté restauration, nous avons découvert une cuisine goûteuse et gourmande, des produits frais, un service agréable, que demander de plus ?
Nous avons eu la chance d'avoir deux jours de beau temps, ce qui permet de profiter de toutes les ballades environnantes.
Un petit bijou dans un écrin de verdure... A refaire sans hésitations !!

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

De passage pour deux nuits nous avons apprécié l'accueil chaleureux , la chambre, la restauration de cet hôtel récemment rénové.Cet établissement est idéalement placé pour visiter la région.
Nous avons été conseillé par la direction qui a pris le temps de nous établir un itinéraire pour une découverte de l'Ardèche.
Côté restauration bonne cuisine régionale ,petit déjeuner copieux et diversifié .
Très bon rapport qualité prix ,un établissement qui mérite le détour.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

hotel rénové récemment avec beaucoup de charme. nous sommes venus dans le cadre d'une offre groupons, rien à dire tout était parfait !! à recommander car la région possède de nombreux attraits touristiquues et l'emplacement de l'hôtel permet de se ballader dans tous les principaux sites touristiques à moins d'une heure de route.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous sommes venus dans le cadre d'une offre GROUPONS et avons apprécié notre séjour. cuisine traditionnelle mais gouteuse avec des serveurs disponibles dans une salle éloignée des groupes bruyants. chambre coquète rénovée avec une belle vue sur le parc !! hôtel au caractère ancien avec une âme !! la direction à notre départ nous explique les projets de rénovation en cours tout en respectant les nouvelles normes et les contraintes pour ne pas dénaturer le caractère historique de l'établissement. nous reviendrons sans doute dans cet h^tel charmant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit dans un hôtel 3 étoiles, d'habitude nous prenons des catégories inférieures pour des raisons financières. Quelle déception ! très peu dormi de la nuit : la literie était déplorable, chambre mal insonorisée. La chambre petite et vieillote avec le nouveau testament dans la table de chevet (c'était plutôt drôle!) et une odeur d'enfermé. La salle de bains petite et vieillote également : vieille faïence blanche avec joints blancs devenus noirs ou marrons à différents endroits. Sinon une très belle bâtisse (à rénover) et locaux presque propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Lavilledieu
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.