“Belle époque !” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Anthy-sur-Leman, France
“Belle époque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Quel plaisir de découvrir cet établissement , témoin de la belle époque , plein de charme , au centre de cette jolie cité thermale ardéchoise ! les chambres sont impeccables le bar offre des tarifs très raisonnables et le personnel est très disponible. De plus , le restaurant propose des produits de qualités , une jolie carte avec un service très pro . Vrai bonheur de prendre le frais le soir sur le péron...j' ai eu le plaisir d'y féter mon anniversaire , très beau souvenir...vraiment une bonne adresse !

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Le cadre est des plus charmant, le personnel très acceuillant, les chambres sont propres et confortables. De plus, les repas sont d'une grande qualité. Bref, ce fut un très bon séjour dans cet hotel dans lequel nous retournerions sans hésitation!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons trouver cette hotel par hazard mais quelle bonne surprise !! Un petit coin de paradis dans cette cité thermale !!! Un établissement avec une architecture rare. Une équipe pro qui à été à la hauteur avec un service de qualité. La chambre été propre et grande avec une belle luminosité. Un restaurant dans l'hôtel avec un cuisine de gout. Je recommande avec plaisir pour faire une étape dans cette belle région qui est L'Ardèche

Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super séjour. Excellent rapport qualité prix. Calme, gastronomie. Beauté des lieux et de l'environnement. Propreté sans reproche.
Hôtel ancien rénové. Grands volumes spacieux et agréables. Prix raisonnables au bar. parking tranquille et assuré.
Service à tables impeccable.
Un seul conseil : allez-y!

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement dans le cadre d'une offre groupon, un seul mot pour résumer : Excellent !
La chambre était ravissante, rénovée dans des tons résolument moderne, calme et confortable, juste ce que nous recherchions.
Côté restauration, nous avons découvert une cuisine goûteuse et gourmande, des produits frais, un service agréable, que demander de plus ?
Nous avons eu la chance d'avoir deux jours de beau temps, ce qui permet de profiter de toutes les ballades environnantes.
Un petit bijou dans un écrin de verdure... A refaire sans hésitations !!

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

De passage pour deux nuits nous avons apprécié l'accueil chaleureux , la chambre, la restauration de cet hôtel récemment rénové.Cet établissement est idéalement placé pour visiter la région.
Nous avons été conseillé par la direction qui a pris le temps de nous établir un itinéraire pour une découverte de l'Ardèche.
Côté restauration bonne cuisine régionale ,petit déjeuner copieux et diversifié .
Très bon rapport qualité prix ,un établissement qui mérite le détour.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

hotel rénové récemment avec beaucoup de charme. nous sommes venus dans le cadre d'une offre groupons, rien à dire tout était parfait !! à recommander car la région possède de nombreux attraits touristiquues et l'emplacement de l'hôtel permet de se ballader dans tous les principaux sites touristiques à moins d'une heure de route.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Classé n°4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.