“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Montpellier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Grace a un bon Groupon nous venons de sejourner deux nuits, donc avec deux diners et deux petits dejeuners. Nous avons apprecié l'ensemble et la gentillesse et le professionalisme du personnel. La chambre etait refaite a anuf ,confortable. les repas de bonne facture et le petits dejeuners excellents.A recommander.
Et que la montagne est belle!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bassens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné debut juin.Sejour reservé avec groupon.Le service hotelier était bien .La chambre propre et spacieuse
Par contre le repas du soir était plus que médiocre digne d une cantine et le serveur peu souriant
L hotel est bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baix, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nouveau séjour avec groupon cette fois chambre avec un grand lit mais assez petite propre . la porte salle de bain/toilette ne fermait pas pourtant la pièce renovee depuis peu !!!
chambre pas tres insonorisée repas simple mais tres bon et serveuse sympathique et tres souriante !!
petit dejeuner jusqu'à 9h30 sous forme de buffet

PERTUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes parti avec une réservation Groupon, nous avons été très content. La chambre n'était pas très grande mais chamrmante et propre. Le personnel accueillant et sympatique. Le repas qui était inclus dans le forfait nous convenait mais le soir en arrivant au restaurant la serveuse très souriante qui s'est occupé de nous est la première chose qu'elle nous a demandé afin de voir si nous désirions autre chose. Tout était excellent et raffiné. Le petit déjeuner un buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné le temps d' un weekend du mois de mai dans la jolie station thermale de vals les bains et nous avons eu le grand plaisir de découvrir les jolis paysages et villages ardéchois , de diner et dormir ensuite dans ce magnifique hôtel de charme victorien décoré avec gout . Nous avons beaucoup aimé prendre le repas dans la magnifique salle à manger d'époque et nous promener ensuite dans les jolis jardins de la station qui bordent le torrent .La chambre était agréable et confortable et le petit déjeuner buffet excellent pour commencer une journée de vacances. Merci à tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse . Nous reviendrons

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (avec petit-déjeuner + dîner) dans cet hôtel par l'intermédiaire de Groupon et sommes tombés sous le charme de ce magnifique établissement. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin tout en conservant le cachet belle époque de l'établissement. Les salons du restaurant sont très agréables et la cuisine excellente et rafinée. Le serveur était particulièrement rapide et attentionné. Une qualité de service irréprochable. Visites pitoresques à faire dans les alentours. A recommander sans hésitation.

Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec dîner et petit déjeuner fort copieux en bénéficiant d'un bon GROUPON. Ce fut une étape charmante, le personnel très accueillant, à l'écoute et toujours souriant et disponible. Les chambres et salles de bains sont correctes et propres. L'hôtel a été rénové et bénéficie d'un environnement agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.