“Un vieil hotel qui tente de rajeunir” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
“Un vieil hotel qui tente de rajeunir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le grand hôtel des bains a du connaitre son heure de gloire au siècle dernier, les efforts pour se maintenir à niveau sont présents mais insuffisants. Vous aurez le charme de l'ancien et aussi l'incohérence des bricolages pour se moderniser : vous avez droit à un TV écran plat sans souci d'intégration ; ou une baignoire digne des année 30 et même un bidet pour ceux qui n'ont pas oublié ! Le tapis de la montée d'escalier tient avec de la quincaille et non de belles accroches laitonnées ; le plancher perd de sa prestance et on sent le réagréage se défiler ou les carreaux de la salle de bains bougés... malgré ces défauts le personnel, le restaurant font le nécessaire pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ucel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est magnifique dans un cadre splendide avec une vue sur le parc de Vals les bains vraiment très agreable!
Les chambres sont sympa fonctionnel et la literie tres bien nous avons bien dormi!
Le repas delicieux encore merci au personnel de la cuisine et de la salle très sympathique vraiment ainsi qu'a la reception!
Bref nous sommes parti avec un très bon souvenir de notre sejour et avec un grand sourrire!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

j adore cette hôtel le cadre et magnifique ont y mange bien même tres bien les petit dej son copieux et le personnel sympathique merci a toute l'équipes du grand hôtel je reviendrai au plus vite ...........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons été superbement accueillis par une jeune femme charmante qui nous a laissé le choix de choisir entre trois chambres et pourtant l hotel était plein beaucoup de retraites pour la cure . C est un bel hotel très ancien la chambre t compris mon mari a adore mais moi je préfère les chambre moderne avec clim frigo ect le périt déjeuner très complet hotel vraiment au centre de la ville

• Séjour du septembre 2013
la fouillouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'hotel est très bien situé, les salles de restaurant et déjeuner sont très bien, le hic se trouve au niveau de la chambre, nous avions réservé par l'intermédiaire de booking à un tarif préférentiel, je ne sais pas si celà est lié, mais nous avions une chambre très sombre avec une fenêtre qui donne sur un mur, passe encore mais a l'interieur de la chambre, la moquette est tachée sur plusieurs endroits, il y a des odeurs très déségrables certainement liées à cette moquette, le matelas est confortable mais les oreillers sont de vieux oreillers en plume qui eux aussi ont une odeur très désagréable!!!! dommage d'avoir a constater de telles choses pour un hôtel 3 étoiles

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur la chambre que vous louez a priori il y a de grandes disparités concernant celle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait un stop à Vals en famille, 2 adultes et 3 enfants 6-11-14. La suite familiale est très spacieuse, les parents ont leur chambre et une chambre de 2 lits jumeaux est indépendante. 2 autres lits sont dans la vice de réception, très vaste.
On peut regretter le côté cours mais 1 chambre pour 5 ou 6 et pour une seule nuit à ce prix là vaut bien un petit sacrifice.
Petit déjeuner très bien, et toujours achalandé par une serveuse très dévouée.
Nous avons pris le dîner dehors dans un restaurant recommandé par TA, simplement fabuleux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à téléphoner directement à l'hôtel pour obtenir la bonne chambre, côté parc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Correcte et propre mais ne vaut pas 3 étoiles
Accueil neutre, chambre propre mais une literie très médiocre.
Équipements de salle de bain d'un 1etoile, pas de personnalité.
La piscine n'est pas très propre pour l'entrée et les douches
Emplacement correcte en plein centre...
Le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Lavilledieu
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.