“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Herve, Belgique
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant établissement.
Situation idéale pour visiter la région. Chambres très correctes et spacieuses. Personnel assez sympathique, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Olivier C, Propriétaire de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, pour votre séjour en Ardèche à Vals les bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de l’avis que vous avez publié sur notre hôtel.
N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet (www.hotel-des-bains.com) afin de bénéficier des meilleures offres.
D’ores et déjà une surprise vous sera réservée lors de votre prochain séjour en l’indiquant par téléphone au service réservations.

Voyage solo
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour plutôt décevant : il faisait trop chaud dans la chambre, les murs étaient peints en gris (en lavande ça aurait été plus joli, non ?)

Un peu de positif tout de même : l'ascenseur qui ressemblait à celui du Titanic, la décoration de la salle où l'on prend le petit déjeuner et les repas (bien aérée), le lapin, les épinards et la salade de fruits délicieux (je précise que je n'aime ni le lapin ni les épinards en temps normal).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement, nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes :
Au niveau de la décoration de la chambre, alors que cette chambre venait d’être refaite.
En ce qui concerne la chaleur, nous intégrons dans nos rénovations futures la climatisation.
Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir nos transformations.

Olivier CAMINALE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

l'hotel est très bien placé au centre de Vals et possède un grand parking privé ce qui est sans doute une grand avantage .L'accueil est agréable et l'ascenseur est impressionnant ....
Les chambres on été rénovées et sont assez agréables;; la décoration est peut etre également à revoir...
L'isolation, comme dans tous les hôtels anciens n'est pas excellente, surtout au niveau des canalisations d'eau...
Le petit déjeuner est varié et assez copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le parc ont un très belle vue mais peut etre un peu plus bruyantes car elles donnen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

personnel peu sympathique, chambre moyenne pour un grand hôtel avec vue sur la lingerie.
repas gastronomique minable ou on nous a servi des quenelles ( beurk)
Bref, heureusement que nous l'avons eut avec groupon.....sinon c'est de l'argent foutu à la poubelle...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre favorablement à vos attentes,
Nous avons eu cette saison beaucoup de clients qui sont venus comme vous avec une offre « groupon » le menus qui vous a été servi a été largement apprécié par notre clientèle, nous regrettons que vous n’ayez pas au moment du service demandé le changement de menus. nous vous l'aurions offert.
En ce qui concerne notre personnel nous sommes étonnés de votre appréciation car nous avons essentiellement des éloges sur eux.
J’espère toutefois que vous nous ferez l’honneur de revisiter notre établissement pour que vous puissiez avoir une idée plus positive de nous.

Flemalle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel avec restriction de personnel! Personnel peu aimable! Ne donne pas ce qui est décrit dans le catalogue voyage, faux all in, Rien à manger aux repas de midi! Ne veut plus rien servir à boire à partir de 22 heures alors que c'est 23 heures! Ne supporte pas les petits enfants! Vite dépassés et ne se gènent pas pour le dire! Le bar sans jamais personne????? Chambre très vieille! N'y aller pas!!!!!!! Ils ont encore bcp à apprendre! A bon entendeur!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre favorablement à vos attentes.
Néanmoins nous ne sommes pas en restriction de personnel notre équipe compte 31 salariés.
En ce qui concerne le repas du midi nous sommes en formule brunch. Pour les horaires du soir nous avons un veilleur de nuit qui est présent de 21h à 6 du matin.

Trés cordialement
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour avec 3 enfants en demi- pension :
Très bon rapport Qualité Prix
Emplacement satisfaisant
Chambre tout a fait correcte
Le grand plus : Excellente cuisine
Mais ....
En dehors d'une jeune dame à l'accueil et d'une seule serveuse agréables et souriantes... :
Absence de sourire et pire : de courtoisie ! Peut être que le Management pourrait donner l'exemple !
Dommage : c'est pourtant le plus facile a donner aux clients !

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos doléances et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour y remédier.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Séjour en couple, chambre vétuste avec une odeur d'égouts dans la salle de bains, une literie déplorable... Par contre une formule All inclusive satisfaisante car les repas étaient excellent. Un service moyen car le personnel était peu présent.

A éviter pour un séjour romantique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.