“Grand hôtel style ancien trop proche du centre de Vals” 3 5 étoiles

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Province Liège
“Grand hôtel style ancien trop proche du centre de Vals”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné 7 jours dans une mini-suite avec nos enfants en demi-pension. Très belle et vaste salle de bain (la plus grande depuis que nous voyageons). Le style est très ancien. Nous avons apprécié la cuisine (7/10). Pour le petit-déjeuner, il est varié mais il ne faut pas arriver dans les derniers. Le premier jour, la salade de fruits était composée de fruits frais. Les jours suivants, apparition de fruits en boîtes : intolérable pour un 3 étoiles ! Pas de choix pour le fromage. Pas de choix possible dans les plats, hélas. Autrement, c’était bon. 3 piscines à disposition, une grande couverte mais froide, une moyenne (8X3) chaude et une petite pataugeoire. Nous n’avons pas du tout apprécié la description de l’hôtel par le catalogue de l’agence. L’hôtel était décrit comme situé dans un endroit très calme dans un parc de 3h. Ceci est totalement faux. Nous avons bien profité, hélas, de nos boules Quies. Le soi-disant parc est le parc de la commune en contrebas, où des animations et groupes de musiques s’y produisaient jusque tard en soirée. Très difficile de dormir pour toutes les chambres en façade de l’hôtel. Bref, à ne recommander que pour un hôtel de passage mais pas pour y séjourner au calme.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Voyage solo
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

hotel spacieux bien situe pres du centre,personnel sympatique, et avenant,restaurant trs bon rapport qualite prix, piscine agreable .c est le deuxieme annee que nous sejournons dans cet hotel nous y retournerons c est a chaque fois un vrai plaisir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
St etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel avec un accueil bien moyen.
Les chambres sont petites et bruyantes, les salles de bains vétustes.
Le petit déjeuner minable. Bref 3 étoiles pas méritées.
Je n'y retournerais pas c'est nul.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

faches thumesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

nous avons vraiment été déçus par notre séjour à l'hôtel, n'est pas digne d'un trois étoiles, chambres qui auraient besoin d'un rajeunissement, douche et lavabo ridicules, cuisine bien grasse et lourde, personnel agréable mais pas toujours efficace. Bref, une adresse à oublier et à ne pas recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
alligator427
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très vieil hôtel, aurait un urgent besoin de rénovation. Pas d'insonorisation. Personnel gentil, mais pas formé du tout (façon de faire déguster et verser un verre de vin) et ne prend pas d'initiative: "c'est que ce fromage ? je ne sais pas...." jamais reçu de réponse.
Le jour du buffet, les 3 enfants ont été facturés au prix du repas des adultes. Par contre, la qualité des produits servis nous a impressionné. La piscine est bien, mais je vous fiez pas à la température indiquée... c'est beaucoup plus froid.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 3 Montee des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals-Les-Bains, Ardèche
Grand Hotel Vals Les Bains
Vals-Les-Bains Hotel Grand Des Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.