“Séjour agréable” 4 5 étoiles

8, ter rue Auguste Clement, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Nérondes, Centre, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En étant pris dans les embouteillages nous avons pris la décision de faire une halte dans l'Ardèche . Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel . Il est situé à proximité du casino et de tous commerce et restaurant . Et même si la décoration est d'un autre temps la gentillesse et l'accueille des propriétaires est un bonheur .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est pas exceptionnel en terme de décoration mais l'accueil est top ! On dort bien car c'est calme. On peut tout faire à pied. Le petit déjeuner est bon surtout quand il fait chaud et qu'on peut être en terrasse.
Seul défaut que j'ajouterai c'est la salle d'eau. Un petit coup de rafraichissement serait le bienvenu :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bellignat, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit hôtel au charme désuet mais vous y serez superbement accueillis par les propriétaires qui vous donnerons leurs bonnes adresses pour aller manger.Ici règne le calme et la tranquillité .Cet établissement s'adresse à des personnes qui recherchent un logement de confort et de repos sans avoir besoin d' excentricités..Tout nos besoins y étaient : terrasse ensoleillée le matin; salle de bain grande avec baignoire; grand rangement et surtout un prix très abordable pour la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hotel dans lequel nous avons atterri faute de dispo ailleurs est d'un autre temps. Il aurait sérieusement besoin d'un coup de jeune!!! C'est propre, l'accueil est agréable, mais la déco date des années 60.
La publicité de l'hotel est un peu mensongère, en ce sens que l'hotel n'a pas d'accès direct au casino!!! il faut descendre un escalier glauque et traverser tout le parc des thermes pour arriver au casino; et c'est encore plus glauque au retour, tard dans la nuit!!! un peu peur de se faire attaquer au coin de l'escalier.
Le petit dèj sur la terrasse de la chambre était correct, sans plus.
Petite télé, mais grande salle de bain avec wc dedans :-((

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel situé sur les hauteurs avec une super vue du balcon de la chambre! Le petit déjeuner sur celui ci est un vrai régale! Les chambres sont propre et sympathique avec une salle de bain assez grande! Le personnel est vraiment agréable et fort sympathique. Lieu calme et j'ai apprécier le parc juste en dessous avec le casino et autres activité pour adultes et enfants! Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 8, ter rue Auguste Clement, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 5 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jacques Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.