“Un Accueil Extra !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
LYON
“Un Accueil Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel a gardé le charme d'antan d'un établissement d'une ville de Thermes , la modernité des services en plus ! Il est bien tenu , propre , calme , plutôt bien insonorisé, très bien situé juste a cote des thermes et dans le meilleur coin de Vals . les chambres en entrée de gamme sont un peu petites pour un 3 étoiles mais la literie est excellente , la restauration est digne d'un Logis de France . Mais ce qui le caractérise, c'est la qualité de l'accueil des Propriétaires qui vous reçoivent plus comme une maison d'hôtes que comme un hôtel. Déjà à la réservation ils sont avenants, et si ce sont de bons commerçants ce sont aussi d'aimables personnes réellement attentionnées et passionnées par ce qu'ils font : Madame à la réception et Monsieur aux fourneaux ! Une petite suggestion : un étendage pour faire sécher les maillots de bain au retour de cure ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les patrons étaient super. L'hôtel est très bien situé. La propreté de la chambre était parfaite ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel était très bon. Ce séjour a été parfait pour nous. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un accueil excellent, déco et ambiance sympathiques

chambre un peu petite mais très propre

Bien situé dans Vals

Petit déjeuner copieux

regrettons de n'avoir pû par mauvais timing essayer restaurant qui a l'air super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (juil 2010 et août 2011), et nous y retournerons sans hésiter. Les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées (manque peut-être un petit frigo, mais pas non plus indispensable). L'accueil est très agréable, des patrons, en passant par les serveurs, jusqu'aux personnes qui s'occupent du ménage des chambres. N'hésitez pas à prendre la 1/2 pension, elle est excellente et copieuse (ce qui n'est pas toujours le cas) : vous vous régalerez. nous espérons bien avoir de nouveau l'occasion de savourer un séjour à l'hôtel de Lyon, dans cette belle Ardèche, région qui nous tient particulièrement à coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est un établissement situé à proximité du parc de détente où se trouve la fontaine intermittente. L'accueil est chaleureux et le décor de l’hôtel très agréable .La chambre est climatisée, calme, décorée avec soin, très propre comme la salle de bain :le matelas du lit fait au moins 20 cm : c'est très rare ! La piscine bien entretenue est située au 1° étage et peu fréquentée. Donc , c'est un très rapport qualité prix . Nous n'avons eu cependant aucune réduction en réservant avec booking .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil chaleureux et service au top, restauration en demi pension de bonne qualité. Ma chambre certes était de petit taille, mais c'était la dernière disponible, et l'hôtel m'avait prévenu avant même mon arrivée. Piscine et climatisation, avec même une bouteille de Vals offerte dans la chambre. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est de bonne facture, et le prix pour tout cela est en dessous des 90 € !! Allez y vous ne serez pas déçu...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est devenu un rituel de terminer les vacances par 2 jours à l'hôtel de Lyon.
C'est toujours agréable de retrouver les propriétaires toujours aussi sympathiques et faisant le maximum pour vous faire plaisir ainsi que tout le personnel agréable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté rare.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Enfin, le restaurant est excellent.
Bref, que du bonheur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel de Lyon

Adresse : 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.