“Rustique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Nanterre, France
“Rustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel tres rustique, confort minimal, chambre simple, bien situé, a deux pas du casino. Ideal pour une ou deux nuits. Prix respectable pour la nuité. La qualité du service et du restaurant sont au top, repas de classe et tres raffiné !!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Ko Samui, Surat Thani, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Meme si le cadre n est pas grandiose les plats vous font oublier le reste.un campari orangele foie gras maison la sole meuniere et le tiramisu au speculos ont fait mon bonheur.
merci bien et felicitation au chef.

• Séjour du septembre 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Il y a 3 ans nous y avons passé une semaine en famille avec les enfants de 5 et 1 ans. Un accueil chaleureux et familial, une excellente table et une superbe région à visiter! Que de bons souvenirs! un personnel aux moindres soins des grands et des petits!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avons passe 2nuits dans cet hotel pas de cure mais un petit wek end en amoureux .Hotel dans son jus avec le modernisme clim piscine ect...
Les proprietaires sont tres sympathiques ainsi que le personnel
La chambre et la salle de bain RAS
Situe dans le centre pres du parc et casino
Nous avons profite de la piscine , petite mais agreable avec ses transats
Bref exellent sejour , a recommande
PS Petits dejeuners exellents (confitures maison )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Privas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Et oui notre maison est très bien tenue , comme l'est ce très bel établissement ....
Nous y avons passé deux nuits en compagnie de quelques amis , et tels des chouchoutes ce fut comme une sorte de cocooning ( mais avec l'art et la manière ) .
Nous n'étions pas en cure et nous n'en avions cure .
Chambres rigoureusement propres , dans les couloirs et entre chaque mur le silence est d'or nous sommes repartis bien plus riches !!
La table est gourmande ( ah cette brouillade de truffes !! ) et bien d'autres réussites encore .
Le service est parfait ( vraiment ) les deux salles de restaurant sont de vrais lieux , jamais désuète pour la plus grande comme elle ne cesse pourtant très tôt de vouloir nous le faire croire ( mais on sait ouvrir les yeux ) magnifique elle semble protégée par une immense pergola .... superbe !! La seconde comme une terrasse baignée de lumière en légère altitude au-dessus de l'avenue . Très bien assis .
Le grand salon de détente est un festival de cuir vert , profond et confortable on y circule librement , lectures au choix dans l'imposante bibliothèque ... La piscine est joliment "planquée" à l'abri des regards indiscrets .
Le casino est à deux pas , le parking de l'hôtel à 50 mètres ....
Bref que nous faudrait-il de plus ??

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel a gardé le charme d'antan d'un établissement d'une ville de Thermes , la modernité des services en plus ! Il est bien tenu , propre , calme , plutôt bien insonorisé, très bien situé juste a cote des thermes et dans le meilleur coin de Vals . les chambres en entrée de gamme sont un peu petites pour un 3 étoiles mais la literie est excellente , la restauration est digne d'un Logis de France . Mais ce qui le caractérise, c'est la qualité de l'accueil des Propriétaires qui vous reçoivent plus comme une maison d'hôtes que comme un hôtel. Déjà à la réservation ils sont avenants, et si ce sont de bons commerçants ce sont aussi d'aimables personnes réellement attentionnées et passionnées par ce qu'ils font : Madame à la réception et Monsieur aux fourneaux ! Une petite suggestion : un étendage pour faire sécher les maillots de bain au retour de cure ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les patrons étaient super. L'hôtel est très bien situé. La propreté de la chambre était parfaite ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel était très bon. Ce séjour a été parfait pour nous. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Lyon

Adresse: 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.