“Très agréable et juste à côté du centre thermal” 5 5 étoiles

Grand Hôtel de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Switzerland
“Très agréable et juste à côté du centre thermal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Le séjour de six nuitées dans cet hôtel a été très agréable grâce à la gentillesse du personnel, très flexible, et des propriétaires qui gèrent le tout à merveille. Tous ont été très patients avec nous qui passions nos premières vacances avec notre petit bébé. Nous étions en demi-pension avec un copieux buffet du petit-déjeuner le matin et le repas du soir servi dans les arcades (véranda). Le service était parfait malgré les complications que nous pouvions causer avec le bébé, et attentif aux particularités de nos régimes alimentaires. La cuisine était très riche et bonne, cuisine française hyper traditionnelle. Les portions étaient toujours assez copieuses et le menu des pensionnaires comprend le plateau de fromage et le dessert. Un seul bémol: tous les soirs nous avons mangé des patates (sous différentes formes). Un peu de changement (riz, céréales, ...) aurait été bienvenu. La chambre était du côté forêt, donc très calme, suffisamment spacieuse pour y mettre le lit d'enfant, prêté par l'hôtel, avec une très grande penderie. L'hôtel a aussi une piscine, une table de ping-pong et une table de billard dans un salon assez sombre mais confortable au rez-de-chaussée.
Il y avait le wifi gratuit dans tout l'hôtel (malheureusement en panne à la fin du séjour, mais cela ne dépend pas des propriétaires). Une buanderie est à la disposition des hôtes, aussi gratuitement, ce qui est bien pratique quand on voyage avec un bébé. Nous avons toujours pu trouver une place de parking gratuite et illimitée pour notre véhicule juste en face de l'hôtel (qui a un garage si jamais). Je recommande tout à fait cet hôtel pour un séjour à Vals (même si je ne pense pas que le village en question vaille un long séjour).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Faugères
Auberge de la Tour de Brison
Auberge de la Tour de Brison
N° 1 sur 2 à Sanilhac

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Lyon

Adresse: 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.