“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Londres
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné dans la chambre bleue au premier étage du château, grande et confortable, avec une salle de bain à l’ancienne, un dressing dans la tour, de magnifiques moulures et une TV écran plat géant pour la touche de modernité. Pour la détente, une belle piscine extérieure chauffée et ses moelleux transats vous tendent les bras. L’accueil est très chaleureux, Marie-Antoinette vous fera découvrir les meilleurs restaurants des alentours (mention spéciale à la Villa de Tartary à Pont d’Aubenas) et l’ambiance lors des diners « table d’hôtes » concoctés par Eric est extrêmement conviviale. Nous avons d’ailleurs rencontré plusieurs personnes qui reviennent régulièrement, voire tous les ans, dans ce lieu exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
privas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bonjour , le chateau est l'un des plus beau de la region , l'accueil de Marie et Eric est exceptionnel ; ce Samedi 28 Mai 2011 , 1 Mariage avec plus de 100 invités ! quel professionnalisme de la part de toute l'équipe ! Je suis animateur DJ depuis 24 ans et je recommande le Chateau Clement à tous les futurs Mariés. Michel .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Quatre jours au château Clément ,un vrai bonheur ,le château est splendide ,on y trouve le calme dans un cadre verdoyant , les repas pris à la table d’hôtes ,et préparés par Eric sont excellents et sont tous à base de produits bio.. Marie et Eric sont d’une gentillesse exceptionnelle et sont là pour nous faire passer un séjour de rêve .Ce château fait le bonheur des enfants avec un parc immense et fermé .Mais il a fait aussi notre bonheur pour nos 50 ans de mariage. Nous y retournerons certainement ,et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Un endroit de calme de beauté et de sérènité, du à la jovialité de ces propriétaires qui on su marier un chateau du 19 siecle avec un style contemporain, surtout dans les suites du rdc, tout à fait magnifique.Un plaisir reposant dans un parc de verdure.A reserver sans hésiter sur leur site.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Dans un cadre enchanteur loin des turpitudes de la ville, la Maitresse de maison vous reçoit dans ce magnifique Château du 19 ème Siècle;
Son mari officie avec talent en cuisine. Tout est ici fait pour le repos et la détente. La ville toute proche, la piscine les salons le calme et le parc.
Les soins attentionnés des Propriétaires font que notre séjour a été en tous points inoubliable;

Merci à eux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Gentillesse, confort, environnement, tout y est ! Repas excellent, patisseries parfaites, excellent choix de vin bien commenté.
A recommander pour tous, familles et couples !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

tout était parfait, l'accueil,l'ambiance, la delicatesse, la subtilité et la finesse de l'apéritif que nous avons savouré avec les autres personnes séjournant au chateau. Ensuite le dîner partagé tous ensemble en compagnie des chatelains, cela a été enrichissant par nos échanges et très très conviviale.
Nous sommes fortement décidés à recommander ce chateau à tout notre entourage!!!
sur une échelle de 100 notre note est 200

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Clement

Adresse : La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains
Chateau St Clement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.