“INCONTOURNABLE !!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Irigny, France
“INCONTOURNABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Client depuis de nombreuses années, ce site est exceptionnel et a été rénové avec beaucoup de goût par leurs charmants propriétaires.
L'ambiance y est familiale et pleine de convivialité.
La cuisine "bio" est réalisée avec passion par un pro.
Tout les épicuriens doivent séjourner à Château clément...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Marie-Antoinette et Éric sont vraiment extra. Le château est un des plus beau que j'ai vu!! Une piscine intérieur idéale quand la météo n'est pas favorable et une extérieure magnifique. Une table d'hôte équivalente à un restaurant Michelin et une superbe sélection de vin. Cet endroit est si merveilleux que nous avons choisi d'y retourner après nôtre mariage.

• Séjour du avril 2012
Chaintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tout est magnifique,nous avons séjournés dans le loft avec la piscine privée au bout du couloir,avec une partie pour pouvoir vivre également dehors,des chambres très spacieuses et très bien aménagées.La cuisine d Éric est fabuleuse....et Marie Antoinnette est délicieuse dans le rôle de maitresse de maison....Si vous avez des enfants,se sont les rois du MONDE.......
Nous souhaitons à Marie et Éric beaucoup de réussite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le chien de la maison vous attend en haut des marches du perron. Vous entrez dans le château qui bruisse de la vie d'une grande famille. les prénoms volent d'un étage à l'autre comme des chants d'oiseaux. Les meubles, les étoffes, les couleurs, les lumières, tout reflète l'attention portée aux hôtes et le plaisir de recevoir.
Marie Antoinette ne tarde pas a surgir d'une pièce et vous entraîne avec elle dans une visite virevoltante et haletante d'une maison qu'elle connaît si bien et dont elle raconte l'histoire avec passion. Eric oeuvre déjà en cuisine. Il est le maître de cette pièce, de la table. Avec Marie-Antoinette, ils furent les artisans de la résurrection du château. Très vite, vous croisez Pauline, Louise, Constance et Clovis, leur joyeuse tribu.
Nous prîmes nos quartiers dans la suite anis : grand espace en rez de jardin, où se mêlent pierres séculaires, arches solides et décoration d'un goût très sur. Chaque objet est choisi avec soin, tout s'intègre parfaitement, sans ostentation, sans prétention, et forme un ensemble harmonieux.
L'apéritif est servi au salon, et nous goûtons de nombreux vins de pays sélectionnés avec enthousiasme et présentés par Marie Antoinette. Les hôtes font vite connaissance, et nous voilà bientôt entre amis. "A table!" annonce la dynamique Nathalie sommée par Eric de rassembler les convives autour de la grande table de la salle à manger. Et quelle table : velouté d'Asperges aux saint Jacques, trilogie de foie gras, dos de cabillaud à la truffe, viande de boeuf cuite à basse température si fondante qu'on pourrait la manger à la cuillère, légumes parfaits, fromages variés et parfaitement affinés.
Une nuit passée dans une literie parfaite, et voilà l'heure du petit déjeuner à l'image des lieux : féerique ! Viennoiseries et madeleines faites par Eric, pain sublime, yoghourts d'autrefois, faisselle aux marrons, jus de fruits onctueux, oeufs de toute sorte, jambon généreux, café parfait.
Après cela, il ne vous reste plus qu'à parcourir la nature, des paysages, des nombreux sentiers locaux. Ou à l'inverse, de rester au château et de profiter des piscines (intérieure ou extérieure), du hammam, ou des massages de Sybille.
Et tout recommence ainsi chaque jour, sans prétendre à quoi que ce soit si ce n'est au bonheur. Nous avons vécu de rares moments, avons passé des soirées vraiment entre amis autour de plats qui reflétaient la générosité de nos hôtes.
Nous reviendrons, c'est certain. Car ce fut un moment vraiment divin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Marie et Eric sont des hôtes exceptionnels qui savent rendre votre séjour le plus agréable et délicieux possible. Le chateau est charmant et notre immense appartement de 120 m2 (Cristal) était bien décoré et très confortable.
Et que dire de la merveilleuse cuisine d'Eric et de ses choix de vins de pays qui n'ont rien à envier à un étoilé Michelin.
Bravo pour tout et beaucoup de réussite au Chateau Clément et à ses propriétaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné dans la chambre bleue au premier étage du château, grande et confortable, avec une salle de bain à l’ancienne, un dressing dans la tour, de magnifiques moulures et une TV écran plat géant pour la touche de modernité. Pour la détente, une belle piscine extérieure chauffée et ses moelleux transats vous tendent les bras. L’accueil est très chaleureux, Marie-Antoinette vous fera découvrir les meilleurs restaurants des alentours (mention spéciale à la Villa de Tartary à Pont d’Aubenas) et l’ambiance lors des diners « table d’hôtes » concoctés par Eric est extrêmement conviviale. Nous avons d’ailleurs rencontré plusieurs personnes qui reviennent régulièrement, voire tous les ans, dans ce lieu exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
privas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bonjour , le chateau est l'un des plus beau de la region , l'accueil de Marie et Eric est exceptionnel ; ce Samedi 28 Mai 2011 , 1 Mariage avec plus de 100 invités ! quel professionnalisme de la part de toute l'équipe ! Je suis animateur DJ depuis 24 ans et je recommande le Chateau Clement à tous les futurs Mariés. Michel .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.