“Luxe, Accueil, Gastronomie” 5 5 étoiles

-20%EARLY BOOKING (30 J)
Avignon
“Luxe, Accueil, Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné au Chateau Clement au mois d'aout en famille. Notre séjour a été unique. La qualité de la prestation est exceptionnelle et digne des plus beaux établissements (chambres spacieuses, la décoration est de grande qualité, le soucis du détail et de l'esthétisme, mobilier de marque, chaises longues royal botania, baignoire balneo starck, luminaires kartell, grande douche a l'italienne, leds de lumière pendant votre bain, très grande tv Led, lecteur DVD, Apple tv, station i-pod i-phone... Et encore une machine a cafe expresso avec toujours du cafe bio et bouilloire et thés bio...). ON ADORE!

L'accueil de Marie Antoinette et d'Eric du jamais. Grande générosité, beaucoup d'attentions de la part des propriétaires et une disponibilité incroyable.

Les petits déjeuners sont un véritable repas, viennoiseries, yaourts de la laiterie locale de Vals,
jus de fruits locaux et bio (au moins 5 ou 6 différents), jambon de pays, assiette de fromages et
des œufs.

La table d'hôtes est également un grand moment de plaisir,apéritif avec au moins 5 amuse-
bouches différentes, assiette de Foie gras maison avec des pêches bio, filet de veau de pays,
légumes du potager, large sélection de fromages de pays et assiette gourmande pour le dessert.
Nous avons adoré la tarte au chocolat.

Au Château, les enfants sont les bienvenus, Marie et Éric en ont 4 (bien élevés). Nos enfants sont restes chez eux pour diner plusieurs fois et même Marie-Antoinette a emmené notre fille au
canyoning. Nous prenions aussi leur fille pour aller en visite tellement l'entente était bonne.
Une table d'hôtes speciale enfants est même organisée et je dois dire que c'est super (pour eux aussi produit bio ou du potager et équilibre avec légumes). A la fin des repas, tous les
enfants présents ces jours-la nous ont organise des spectacles de danse. Ils ne voulaient plus partir tout comme nous. Nous souhaitons y retourner pour organiser un week-end entre amis car le fait qu'il n'y ait que 5 chambres nous offre une exclusivité et une prestation unique. Nous nous sentions vraiment chez NOUS. A très bientôt c'est sur. Et encore milles mercis!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De retour au chateau clément aprés deux ans, nous avons apprécié les nouvelles améliorations qui ajoutent encore plus de charme- si possible- à cette demeure.

Accueil toujours parfait de gentillesse, cadre encore amélioré.

Et surtout ne ratez pas le diner d'hotes pour apprécier la cuisine d'Eric !

Super petits déjeuners sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Notre séjour au Château Clément fin juillet 2012 fut un pur moment de détente en famille dans un cadre magnifique. Eric et Marie-Antoinette nous ont réservé un accueil chaleureux, attentionné et personnalisé au sein de leur reposante demeure. L’art du « savoir recevoir » , ou plutôt la « passion de recevoir » est sans aucun doute une des qualités majeures des hôtes de ce château. La table d’hôtes est également un pur régal, … les mets préparés par Eric sont raffinés et partagés en toute convivialité. Dans ce cadre exceptionnel, ces chaleureux moments de détente sont une réalité pour les grands, mais également pour les petits… Nos enfants âgés de 12 et 10 ans ont partagés de délicieux moments de joie, d’amusement et de détente avec les enfants séjournant au Château.

Astuce pour la chambre : L'appartement et la suite sont très lumineux.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villars-sur-Glâne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le château est magnifique, situé dans un cadre magnifique, entouré d'un grand parc. La décoration est somptueuse que ce soit le hall d'entrée, les salons, la salle à manger que les chambres. Nous avons pu bénéficier d'une chambre aux volumes et dimensions impressionnants. La salle de bain était propre, soignée, spacieuse et la baignoire dans un style que l'on ne trouve plus.
Une mention toute particulière pour les savons et lotion qui sont de fabrication bio et dont le parfum est divin !!!
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Marie-Antoinette et Eric. On sent qu'ils aiment recevoir. L'ambiance qui règne dans le château est familial, décontracté, sympa.
Notre seul regret : une réception étant organisé ce jour-là, nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte, mais nous ne désespérons pas d'y retourner. Marie-Antoinette nous a réservé une table dans un restaurant sympa, pas trop loin de Vals. Le souper a été magnifique, la soirée magnifique.
En tous les cas, nous recommandons vivement ce lieu enchanteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique château sur un beau site, un grand parc, une belle déco de chambre, une très bonne literie, des parties communes et pièces du château avec beaucoup de cachet et une très bonne table d'hôtes. Le petit déjeuner est à ravir !
Quant à l'accueil, formidable ! Marie-Antoinette et Eric aiment recevoir et cela se sent dès que les premiers échanges. Chaleureux, arrangeants, bref, des hôtes extras.
Le cadre, lui, est magique, reposant, les terrasses agréables, l'espace piscine formidable même s'il y manque une douche, l'accès au centre ville se fait à pieds via le parc.
Endroit idéal en famille, en amoureux, idéal pour un cadeau d'anniversaire...
Notre souhait, y retourner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer trois jours dans ce merveilleux château , c'est un endroit magnifique calme et reposant mais ce que l'on aime le plus c la convivialité qu'on crée Marie Antoinette et Éric , on c'est sentis comme chez nous des le début du séjour ! et que dire de la table d’hôtes a part que c t un vrai régal voir meme divin.... Pour conclure nous avons qu'une chose a vous dire allez-y vous ne le regretterais pas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous devons de passer trois jours de rêve dans un cadre magique avec des hotes parfaits
à la fois accueillants, chaleureux, passionnés et discrets juste ce qu'il faut pour que nous passions des heures divines de détente "seuls au monde " et des instants de convivialilé trés appréciables à leur table d'hote
les papilles comblés le soir lors du diner et le matin au petit déjeuner
c'était parfait
nous reviendrons, c'est certain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.