“super accueil et sourire de marie antoinette” 5 5 étoiles

La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Prix spécial
-20%EARLY BOOKING (30 J)
Wasquehal, France
“super accueil et sourire de marie antoinette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

nous avons séjourné en famille au Chateau Clément et avons été enchantés de l'accueil ,la gentillesse des hotes et le cadre enchanteur du lieu .Les petits déjeuners et les viennoiseries d' Eric sont top ainsi que sa cuisine d'ailleurs .Ils ne savent pas quoi faire pour nous étre agréables et méritent un grand bravo ! D'autre part le chateau est rénové avec tout le confort moderne et une déco de qualité :salles de bain modernes ,excellente literie ,calme assuré enfin bref c'est vraiment une belle adresse à retenir .Il y a un tas de choses à découvrir dans cette belle région ,alors allez y vous ne le regretterez pas !
Anne Régis et leurs enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une seule nuit dans cette demeure privée.... c'est bien trop court! tout y est parfait : l'accueil, de Marie-Antoinette à Eric en passant par Casimir, la suite au décor sans fausse note, Serons "obligés" de revenir car nous n'avons pas pu goûter au dîner (mais Marie-Antoinette avait retenu une table dans un très bon restaurant) avons eu un petit aperçu en dégustant le délicieux petit déjeuner.
C'est vrai que l'on a du mal à quitter ce château sans un brin de nostalgie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les trois nuits au Chateau Clement ont été le meilleur moment de notre petit tour de France.
Les chambres sont magnifiques et l'on retrouve tous les petits détails (robe de chambre, savons, etc.) qui font les hôtels de grand standing, mais tout cela avec une qualité de service et un accueil unique. On arrive clients, on est accueilli comme de la famille et on repart la larme a l’œil dans les embrassades de Marie-Antoinette. Comme tous ceux qui y sont passées, nous recommandons absolument de participer au diner d’hôtes. Le prix peut paraitre élevée mais c'est une expérience unique: générosité absolue de la nourriture et des boissons (mieux que dans la famille...); la cuisine d'Eric est excellente. Même générosité et qualite des petits-déjeuners qui sont un rêve. Ils choisissent leurs produits avec beaucoup de soin, dans la région, et ça se remarque!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans le château. Situé dans un cadre magnifique et reposant, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goûts, alliant le contemporain et l'ancien. Excellent petit déjeuner et table d'hôte à ne rater sous aucun prétexte (la tarte au chocolat est divine). L'accueil est extrêmement chaleureux et les propriétaires, Maire-Antoinette et Eric sont passionnés par leur métier, pour le plus grand bonheur de leurs convives.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné au Chateau Clement au mois d'aout en famille. Notre séjour a été unique. La qualité de la prestation est exceptionnelle et digne des plus beaux établissements (chambres spacieuses, la décoration est de grande qualité, le soucis du détail et de l'esthétisme, mobilier de marque, chaises longues royal botania, baignoire balneo starck, luminaires kartell, grande douche a l'italienne, leds de lumière pendant votre bain, très grande tv Led, lecteur DVD, Apple tv, station i-pod i-phone... Et encore une machine a cafe expresso avec toujours du cafe bio et bouilloire et thés bio...). ON ADORE!

L'accueil de Marie Antoinette et d'Eric du jamais. Grande générosité, beaucoup d'attentions de la part des propriétaires et une disponibilité incroyable.

Les petits déjeuners sont un véritable repas, viennoiseries, yaourts de la laiterie locale de Vals,
jus de fruits locaux et bio (au moins 5 ou 6 différents), jambon de pays, assiette de fromages et
des œufs.

La table d'hôtes est également un grand moment de plaisir,apéritif avec au moins 5 amuse-
bouches différentes, assiette de Foie gras maison avec des pêches bio, filet de veau de pays,
légumes du potager, large sélection de fromages de pays et assiette gourmande pour le dessert.
Nous avons adoré la tarte au chocolat.

Au Château, les enfants sont les bienvenus, Marie et Éric en ont 4 (bien élevés). Nos enfants sont restes chez eux pour diner plusieurs fois et même Marie-Antoinette a emmené notre fille au
canyoning. Nous prenions aussi leur fille pour aller en visite tellement l'entente était bonne.
Une table d'hôtes speciale enfants est même organisée et je dois dire que c'est super (pour eux aussi produit bio ou du potager et équilibre avec légumes). A la fin des repas, tous les
enfants présents ces jours-la nous ont organise des spectacles de danse. Ils ne voulaient plus partir tout comme nous. Nous souhaitons y retourner pour organiser un week-end entre amis car le fait qu'il n'y ait que 5 chambres nous offre une exclusivité et une prestation unique. Nous nous sentions vraiment chez NOUS. A très bientôt c'est sur. Et encore milles mercis!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De retour au chateau clément aprés deux ans, nous avons apprécié les nouvelles améliorations qui ajoutent encore plus de charme- si possible- à cette demeure.

Accueil toujours parfait de gentillesse, cadre encore amélioré.

Et surtout ne ratez pas le diner d'hotes pour apprécier la cuisine d'Eric !

Super petits déjeuners sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Notre séjour au Château Clément fin juillet 2012 fut un pur moment de détente en famille dans un cadre magnifique. Eric et Marie-Antoinette nous ont réservé un accueil chaleureux, attentionné et personnalisé au sein de leur reposante demeure. L’art du « savoir recevoir » , ou plutôt la « passion de recevoir » est sans aucun doute une des qualités majeures des hôtes de ce château. La table d’hôtes est également un pur régal, … les mets préparés par Eric sont raffinés et partagés en toute convivialité. Dans ce cadre exceptionnel, ces chaleureux moments de détente sont une réalité pour les grands, mais également pour les petits… Nos enfants âgés de 12 et 10 ans ont partagés de délicieux moments de joie, d’amusement et de détente avec les enfants séjournant au Château.

Astuce pour la chambre : L'appartement et la suite sont très lumineux.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.