“Une bulle de rêve” 5 5 étoiles

La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Branoux Les Taillades
“Une bulle de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Qualité irréprochable, prestations de haut standing.
Nous avons été impressionnés par la qualité des services. Aucune mise en scène comme dit lors de l'émission de bien venu chez nous. Tout est sincère et naturel dans le comportement de Marie-Antoinette et Eric.
Un table avec des saveurs généreuses et de qualité qui justifie le prix (produits bio et du terroir).
Deux jours de rêves dans le calme le plus total.
A recommander +++++++++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Anis du Château Clément, et je dois reconnaître que tout était parfait. La chambre, le château, le parc, la piscine, l'accueil, le repas ... un vrai coin de paradis à recommander chaudement. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neupré
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

"waouh" quelle merveilleuse découverte! Nous y avons passé seulement deux nuits = déconnexion totale et j'espère y revenir plus longuement. Dés votre arrivée vous êtes subjugués car tout y est nickel que ce soit le parc, le château ou notre chambre "bleu" super confortable, tout y est raffinement et élégance. Je garde le meilleur pour la fin, que dire de l'accueil, débordant de sincérité, de gentillesse et d'attentions, de Marie Antoinette ainsi que de ce mémorable "festin" partagé avec un charmant couple d'Allemand et nos hôtes où Eric s'est révélé être un chef de cuisine remarquable et nous a envouté avec une "exquise et délicieuse" tartelette au chocolat dont je ne me suis pas encore "remis". Charmant clin d'oeil avec un vin local produit par des Belges. Merci Marie Antoinette et Eric.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Just d'Ardeche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné récemment au Château Clément. Un super we, le lieux est tout simplement grandiose, les chambres très bien décorées, avec soin, d'une grande propreté. La propriétaire des lieux est aux petits soins pour ces hôtes. C'est vraiment dépaysant et reposant. Une adresse à conseiller. L'espace spa au top, les petits déj aussi...Rien à dire, c'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chirols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai invité ma compagne pour un dîner et une nuit à l'occasion de son anniversaire. Un réel enchantement. Marie-Antoinette est une hôtesse adorable, aux petits soins. Éric a été plus discret mais nous souhaitons entretenir le lien créé et ainsi mieux connaître ce cuisinier hors pair. Quel talent aussi dans le choix des vins et des fromages (en particulier les fromages normands, région d'origine d’Éric).
Nous avons la chance d'habiter à 15 km de ce château de fées et ainsi de pouvoir nous revoir régulièrement. Nous avons bénéficié d'un cadre idyllique, d'un dîner et d'un petit-déjeuner de rêve, mais, avant tout, ce fut une rencontre avec une belle personne, basée sur une vraie sincérité. Merci Marie-Antoinette, merci Hervé et à bientôt donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je viens de passer, invité, deux nuits et deux repas à l'occasion de mon anniversaire dans une très belle chambre blanche.
Merveilleux accueil de Marie Antoinette et d'Eric. Soirées inoubliables avec des américains de passage autour du piano après un repas digne d'un chef étoilé.
Je recommande vivement cette étape à tous ceux qui veulent garder un souvenir mémorable de cette belle ardèche.
Vous méritez le nom d'artistes ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ucel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'habite dans le coin mais nous avons voulu passer une soirée et une nuit en famille pour fêter un évènement! Le cadre est magnifique! Aussi bien les chambres que le parc; Marie Antoinette et Eric ont rénové à merveille cette demeure de famille! Les repas sont vraiment "de fête"! Tout était parfait et personnalisé!
Nous recommencerons et recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.