“Exceptionnel : lieu, accueil et repas !” 5 5 étoiles

Chateau Clement
La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
Grenoble, France
“Exceptionnel : lieu, accueil et repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est dit dans le titre. Le lieu est absolument magique, restauré avec goût et exigence de qualité. Les chambres ont toutes leur signature, élégantes et chaleureuses. Dehors, il y a un parc immense et fleuri, une belle piscine, des fontaines et des coins de détente ...
L'accueil est juste parfait. Marie-Antoinette et Eric sont des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration...On ne s'y trompe pas !
Et puis, les repas...un régal, raffiné et plein de saveurs...Le pâtissier Eric nous régale matin et soir. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arriver au Château Clément c'est franchir les portes d'un lieu d'exception.
Marie Antoinette vous fera découvrir ce lieu unique, à l'architecture surprenante, à la décoration à la fois classique et pleine de modernité. Comme nous vous vous extasierez peut être sur les surprenants plafonds, l'escalier intérieur à double révolution ou la cheminée en faïence.
Les chambres sont toutes très bien décorées, très bien équipées, la literie y est excellente.
Nous avons occupé en famille la chambre Blanche (en haut du château) et la suite Anis (tout en bas, au ras du jardin, ou plutôt du parc) que nous avons adoré.
Au château Clément tout est fait pour vous faire sentir que vous êtes chez vous, les portes ce ce lieu sont ouvertes, et par exemple passer saluer Eric dans sa cuisine en pleine préparation de l'excellent dîner qu'il concocte se fait le plus naturellement du monde.
Nous y avons passé un moment privilégié et ferons tout pour le refaire un jour.
Un grand merci à Marie Antoinette et Eric pour cette réussite totale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un vrai décor de château luxueux et soigné . Un parc et une piscine ,havres de paix et de détente. Une cuisine délicieuse très fine et un accueil on ne peut plus attentionné. Les propriétaires parfaitement multilingues sont d'une extrème gentillesse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Branoux Les Taillades
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Qualité irréprochable, prestations de haut standing.
Nous avons été impressionnés par la qualité des services. Aucune mise en scène comme dit lors de l'émission de bien venu chez nous. Tout est sincère et naturel dans le comportement de Marie-Antoinette et Eric.
Un table avec des saveurs généreuses et de qualité qui justifie le prix (produits bio et du terroir).
Deux jours de rêves dans le calme le plus total.
A recommander +++++++++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Anis du Château Clément, et je dois reconnaître que tout était parfait. La chambre, le château, le parc, la piscine, l'accueil, le repas ... un vrai coin de paradis à recommander chaudement. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neupré
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

"waouh" quelle merveilleuse découverte! Nous y avons passé seulement deux nuits = déconnexion totale et j'espère y revenir plus longuement. Dés votre arrivée vous êtes subjugués car tout y est nickel que ce soit le parc, le château ou notre chambre "bleu" super confortable, tout y est raffinement et élégance. Je garde le meilleur pour la fin, que dire de l'accueil, débordant de sincérité, de gentillesse et d'attentions, de Marie Antoinette ainsi que de ce mémorable "festin" partagé avec un charmant couple d'Allemand et nos hôtes où Eric s'est révélé être un chef de cuisine remarquable et nous a envouté avec une "exquise et délicieuse" tartelette au chocolat dont je ne me suis pas encore "remis". Charmant clin d'oeil avec un vin local produit par des Belges. Merci Marie Antoinette et Eric.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Just d'Ardeche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné récemment au Château Clément. Un super we, le lieux est tout simplement grandiose, les chambres très bien décorées, avec soin, d'une grande propreté. La propriétaire des lieux est aux petits soins pour ces hôtes. C'est vraiment dépaysant et reposant. Une adresse à conseiller. L'espace spa au top, les petits déj aussi...Rien à dire, c'était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.