“Magique” 5 5 étoiles

Prix spécial
-20%EARLY BOOKING (30 J)
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un chateau à la décoration originale avec des chambres spacieuses et confortables.
Un accueil chaleureux et familiale (un grand merci à Marie-Antoinette et Eric)
Une restauration digne des grandes tables lyonnaises. D'ailleurs nous avons pris un cours de cuisine avec le chef (Eric), passionnant, avec dégustation des résultats !
Un petit tour par le centre Spa a été bien sympathique;
Nous avons pu faire des promenades dans les bois environnants sans avoir à prendre la voiture. Pour ceux qui préfère le VTT, le mien a bien tourné également dans des décors automnaux superbes.(période de la Toussaint ).
Une escapade de quelques jours donc bien réussie!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Marie Antoinette et Eric nous ont accueilli dans leur demeure avec chaleur et amitié.
Nous avons découvert un château du XIXè siècle très bien entretenu et nous avons pu profiter des chambres et appartements mis à notre disposition disposant de tout le confort nécessaire pour notre bien être.
Deux piscines (intérieure et extérieure) complètent l’accueil des résidents.
Eric, le maître des lieux, est un très bon cuisinier et nous a concocté de petits plats qui ont complété agréablement notre séjour.
Le Château Clément est vraiment une excellente adresse pour ceux et celles qui choisissent la formule « maison d’hôtes ».

Jean-Paul et Claude

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Clément. Tout était excellent : la chambre (la suite au rez-de-chaussée), le lit, le château, le parc, la piscine, les repas (délicieux et propices aux contacts fort agréables avec les autres convives), l'emplacement et surtout ... l'accueil, la gentillesse et le dévouement de Marie et d'Eric qui, avec leurs enfants (et les grand-parents) sont l'âme de ce château. Nous pourrions détailler, mais tout est tellement bien dit dans l'avis de Nicky736 que nous venons de lire ! Nous sommes tellement d'accord avec tout ce que dit ce voyageur sur le Château Clément que nous ne ferions que répéter. Pour lui, c'est le "château du bonheur" ... eh bien, nous confirmons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Péron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous n' aurions jamais pensé que ce soit si beau et si chaleureux. Tout est magique, l'endroit, l'accueil, la chambre ( Nouvelle suite que nous recommandons vivement ! ), les repas..les viennoiseries maison miaaaaaaaaaam ! ) . Et notre bébé ne s'est jamais senti aussi bien.. Tout est parfait et bien plus encore. Marie et Eric sont adorables , leurs enfants mignons comme tout et Casimir ( le toutou) a aussi très bien accueilli notre louloute :-)
Nous espérons y retourner très vite et en attendant gardons de fabuleux souvenirs en tête...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Marie-Antoinette et son mari Eric font le plus possible que vous passez un séjour de rêve. Le chateau est renové avec goût et soin, le parc un havre de paix et la table d'hôtes tout le monde s'y trouve.
Le seul regret, le temps à passer trop vite. Mais une prochaine visite est déjà dans nos projets :)!
Encore un grand merci à cette charmente famille qui nous laisse participer à la vie dans un magnifique chateau.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé trois jours merveilleux au château clément, notre suite au rez-de chaussée dans l'ancienne orangerie était sublime: , une literie grand confort grande largeur, des oreillers de qualité, une méridienne pour se détendre, des fauteuils moelleux, un dressing, un magnifique lustre kartell, une chaise kartell crée par philippe starck,des tables de nuit kartell et une magnifique table basse design, un mini bar avec la bouteille d'eau de la ville de vals qui vous attend au frais( offerte bien sur),un bouquet de roses dans la chambre, de magnifiques rideaux en lin et du double vitrage à toutes les fenêtres pour ne pas être réveillé par le chant des oiseaux, l'espace salle de bain tout de blanc épuré est sublime, grande douche à l'italienne , baignoire STARCK balnéo, produits pour le bain et savons biologiques, bien sur pantoufles et peignoirs épais, j'oublie la machine expresso et le café , la bouilloire pour le thé avec thés et tisanes biologiques, en bref une chambre de conte de fée, mais ce qui fait l'âme de ce château ce sont les propriétaires Marie-antoinette et Eric, durant votre séjour ils feront tout pour vous rendre heureux, d'abord l'accueil est souriant spontané et chaleureux, Eric vous régalera avec sa délicieuse cuisine, il est pâtissier et bien sur il cuisine aussi très bien le salé, il n'utilise que des produits frais si possible biologiques ou fermiers et de sa région, allez je vous vous met l'eau à la bouche: velouté d'asperges vertes aux saint-jacques avec une tombée de cèpes de la région, carré d'agneau de la région et galettes de patates douces,soupe de melon, rougets aux aubergines confites, et bien sur des fromages et des desserts sublimes( macarons, espuma de fraises, feuilletés à la crème chiboust , glaces et sorbets maison ,pour le petit déjeuner il vous régalera avec ses croissants 'maison et pains aux raisins, sa salade de fruits frais, des jus de fruit d'un producteur local ou de pain à la chataigne avec des confitures sublimes et si vous avez encore une petite faim le fromage blanc à la créme de chataigne vient de la ferme d'un village voisin ainsi que le yaourt bio , bref un petit déjeuner de roi.Vous souhaitez vous reposer c'est facile le parc du chateau planté d'arbres centenaires fait plusieurs hectares le chant des oiseux est le seul bruit.vous souhaitez faire un plongeon dans la piscine extérieure allez y elle est chauffée avec une pompe à chaleur,des transats vous attendent pour le bronzage vous désirez visiter la petite vile thermale de vals les bains prenez le sentier dans le parc du château vous avez 700métres à faire au cœur du parc pour arriver dans la ville, vous désirez vous faire masser demander à Marie-Antoinette elle vous trouvera un créneau horaire qui vous conviendra pour ce massage( je n'ai pas essayé mais d'après les autres convives le massage est parfait) vous souhaitez plus d'intimité pour nager, la piscine intérieure toute de rouge vêtue et chauffée à 30 degrés vous attend sur réservation, vous aimez le hammam Marie- Antoinette vous donnera des tongs, des serviettes de plage et vous accompagnera avec gentillesse.
Que vous dire de plus, vous êtes dans la maison du bonheur, j'oublie le Château est romantique à souhait avec ces tourelles et son balcon arrondi, l'intérieur est bluffant avec son escalier à double révolution en noyer et ses plafonds en caissons sculptés, magnifiques cheminées, partout une touche de moderne ou de contemporain en parfaite harmonie avec les parquets en points de Hongrie, les chambres au cœur du château son belles, j'en ai visite une avec une sublime et immense cheminée en noyer massif, et une baignoire style palace et toujours une touche du designer kartell ou de Philippe starck en parfaite cohésion avec le passé du château.
bref courrez - y c'est la maison du bonheur, de la gentillesse du sourire( les enfants de la maison sont adorables, le chien est gentil et bien élevé, les chatons se promènent dans le parc), de la beauté, de la sérénité, Marie Antoinette et Eric font leur métier avec passion et plaisir et cela se ressent dans toute la maison,
courrez y vous verrez vous reviendrez ravis, enchantés.
merci MARIE Antoinette et E ric pour ce moment de bonheur passé avec vous nous reviendrons bientôt.
J'ai oublié l'écran plat géant dans notre chambre et la propreté de celle -ci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Chateau superbe surplombant la station thermale de Vals-Les-Bains, avec parc très beau et bien entretenu. L'accueil est excellent, très attentionné, les chambres sont bourrées de charme. Petits déjeuners copieux, service très personnalisé.Le chateau possède également un loft un peu éloigné du chateau, pour un repos total. La situation permet beaucoup d'activités au coeur de l'Ardèche: canoé, gastronomie, randonnées dans la montagne ardéchoise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 7 hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon
Chateau Clement Vals-Les-Bains, Ardèche
Chateau St Clement
Hotel Chateau Clement Vals-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.