“Résidence accueillante à ce piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Charbonnières, 73450 Valloire, France   |
“Résidence accueillante à ce piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Deuxième année que nous séjournons sur cette résidence. Les appartements sont spacieux, le personnel au petit soin en cas de petit soucis et la piscine est très agréable, surtout si précédée d'un sauna. Seul bémol, la piscine mériterait d'être chauffée dès 16h car fraîche une fois au pied des pistes.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
La situation de la résidence ainsi que la piscine sont en effet très appréciées par les skieurs après une bonne journée au froid !
Nous ne manquerons pas de faire parvenir à notre équipe sur place votre remarque quant à la piscine.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Location d'un appartement 6 personnes:
identique aux précédents avis: récent mais manque d'équipements cuisine, de placards, couloirs inutilisables.
appartement au niveau -2 en duplex : pièce principale type garage nécessitant l'éclairage toute la journée et chambres à l'étage éclairés par des soupiraux en partie haute (60cm de hauteur) ouvrant sur le revêtement du parking...,
personnel non professionnel : pas de lampes de rechange pendant toute la semaine, jardinet sale entouré de végétation d'1,5m de hauteur(inutilisable avec enfant en bas âge) et ne pouvant pas être tondu car pas d'essence pour la tondeuse...
dommage car Valloire est unestation très agréable

Astuce pour la chambre : nous avions l'appartement 1,la réservation avait été faite par Locatour et nous n'avions pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Location d'un appart pour 5/6 personnes
Appartement : le lave-vaisselle est trop petit et l'espace cuisine trop réduit (impossible de faire sécher de la vaisselle, pas d'espace de travail). D'une manière générale, l'appartement est très mal agencé mais on apprécie les 2 salles de bains (même si minuscules).
Résidence : personnel sympathique, souriant et disponible. Bains à remous HS. Piscine très agréable. Salle de sport inexistante : tous les appareils sont HS.
Station : géniale, c'est magnifique, calme et pas mal de choses à faire (randos, piscine, patinoire ...). Pensez à prendre la carte Multi-activités à 1 Euro par jour.
Pour le prix payé (213 Euros la veille), on peut difficilement trouver mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berre l étang
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

réservation d'un 7 couchages en duplex problème avec l'équipement: la plaque de cuisson fais sauter les plombs meme apres le changement de cette derniere, le frigo et pour 4 personnes maxi (frigo de caravane) le lave-vaisselle est du meme style pour 4 couverts maxi .
L'equipe d'accueil et cependant très agréable a part cela un bon séjour au hameau de Valloire le village est très anime beaucoup de ballade à faire

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y sommes allés cet hiver (février 2013). Nous avions réservés un appartement avec 3 chambres en duplex. A notre arrivée nous découvrons cette grande montée à double sens pour arriver aux chalets... Une fois à la réception, notre appartement est dans le même immeuble : OUFFFF. L'immeuble de la réception est bien situé les autres ... un peu plus dur d'accès et la piscine est à la réception. Notre appartement : équipement : CONFORME, Spacieux : OUI, Situation : PARFAITE MAIS .... PROPRETE : PFFFF je n'ai pas de mots !!! Vraiment sale !!! Avant notre installation 1h30 de ménage !!!! Sinon le domaine est vraiment super ! Les pistes sont facilement accessible de l'immeuble. De + il y a une navette gratuite toutes les 10 min qui font les A/R entre les différents chalets et le centre ville : Départ des télécabines. En un mot je dirais que nous avons passés de très bonnes vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Second sejour chez Odalys a Valloire (1ere fois, beau 6 personnes, 2eme fois nous avons du accepter un declassement pour etre au batiment edelweiss afin de pouvoir utiliser sur place la piscine cause sciatique). Changement inutile pour utiliser la piscine puisque cette derniere est dans un etat castrophique et particulierement sale, si vous voulez revenir avec des microbes plongez-y !!!) Pas d'entretien reel des communs. Changement cependant utile uniquement pour etre dans le batiment principal Edelweiss (qu'il faut exiger). Pas de lumiere dans les escaliers du garage, si vous voulez tomber allez-y. Nous avons attendu un bouchon de baignoire pendant une semaine qui n'est jamais venu (tres interessant d'en fabriquer un avec un sac plastique !!!)...... Nous pensons serieusement qu'odalys devrait revoir ses prestations, son organisation aussi plutot que de faire du va-vite , de la course au fric, vos prix ne valent en aucun cas votre qualite mediocre !!!! Valloire est une belle station familiale, un tres beau domaine, accessible. Nous vous conseillons d'aller diner chez Fred, un chouette bistronomique qui vous redonnera le sourire.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes venus du 2/03/13 au 9/03/13. Nous étions entre amis/étudiants. On avait réservé une chambre de 6 pour 5 personnes.

L'appartement : Vu les avis qui divergeaient par rapport à l'espace des appartements, on était un peu sceptique de la nôtre. Mais c'est avec surprise que l'on a découvert une "immense" pièce qui fait cuisine/salle à manger/Salon. Concernant internet, dans cet appartement il n'y avait que le Edge et pas de 3G. Et la wifi était payante 7€/jours/personnes. C'était l'appartement 211 si ma mémoire est bonne. La chambre est très spacieuse et éclairée. Il y a une belle vue sur les montagnes.

Personnel : Nous sommes arrivés vers 13h au hameau. L'accueil n'ouvrait à 14h30/45. Donc nous sommes partis en ville chercher nos forfaits/skis. La ville est facile d'accès en voiture (env. 3min) et en navette pareil. De retour pour savoir si la chambre était prête, on nous informe que non. Mais 30min plus tard, la chambre était libre avant 17h. Le personnel est très accueillant mais grimace un peu parfois. (mauvaise nuit ?)

Navette : Elle arrive toutes les 20 minutes et met 5min à l'aller et 10min au retour car elle doit faire le tour du col. Il peut y avoir de petites navettes (env. vingtaine de places) ou des bus. Il faut éviter les heures de pointes comme 9h20 ou 9h40 puisque les remontés ouvrent à 9h.

Propreté : La chambre était propre, la salle de bain et les WC aussi. Il y avait 2 chambres. Une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit superposé. La dernière personne avait la chance de dormir sur le clic-clac du salon mais a vite renoncé à cause de la ventilation. Elle faisait un bruit monstre. Concernant les couverts, il y avait 6 services avec des ustensiles pour faire la cuisine, 4 casseroles, 1 poêle qui n'est pas vraiment plate, des ustensile pour faire des gâteaux. Les appareils à raclette/fondu peuvent être loué par la résidence mais coûte assez chers 50€ l'appareil. Le frigo est tout petit, il y a un lave vaisselles.

Local à ski : Très très très petit. Nous ne pouvions pas mettre nos 5 paires de chaussures et de skis sans retrouver nos chaussures secs le lendemain. Nous avions du les monter dans l'appartement.

La piscine : Ce n'est pas une légende, mais la piscine du hameau est fraîche et est bondé vers 16h30/17h.

Donc pour conclure, nous avons apprécié notre séjour dans ce hameau. C'était très confortable et nous avions une très belle vue. Tout ce qu'il fallait pour passer un bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Adresse: Les Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valloire
Hameau De Valloire
Hotel Residence Le Hameau De Valloire
Residence Le Hameau Valloire
Résidence Le Hameau Et Les Chalets De La Vallée D'Or Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.