Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Charbonnières, 73450 Valloire, France   |
“deception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous venons de passer trois semaines dans le batiment dryades. Vue magnifique sur le village qui est le seul point positif. Cela commence avec le pass loisirs GRATUIT qui coute en fait un euro par jour et par personne a regler a l arrivee donc pour nous 100 euros ajoutes au 75 euros de parking. Ensuite cette route avec deux lacets qui vous pousse a prendre la voiture a chaque deplacement. Aucune isolation phonique dans les logements. Nous etions a l etage des dupleix et avons subit les cavalcades dans les escaliers des appart voisins pendant tout le sejour. Enfin LE BALCON. Construit facon palettes dessous dessus et sur les cotes. aucune intimite visuelle et sonore. Ne faite pas tomber une cacahuète au deuxième etage elle pourrait atterir dans le verre de l occupant du rez de chaussee. Et si comme nous vous etes entoures de fumeurs vous passez le sejour avec les fenetres constamment fermees. En raison de ces fumees et odeurs nous n avons pu prendre aucun repas sur le balcon. En resume fuyez Odalys mais pas Valloire qui est dn endroit vraiment fabuleux pour les vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été déçu par le studio 2 personnes. Le lit n'est en fait qu'un canapé avec pour deuxième couchage un matelas dans un tiroir qui se déplie mais pas au même niveau que l'autre.
A notre arrivé l'appartement était sale (tabac sur la table, vaisselle grasse).
La piscine est très bien, le seul hic concerne le sauna qui n'est ouvert que de 16h à 19h. Période où il y a beaucoup de monde à la piscine et donc très bruyante. Le jacuzzi est en panne.
Le personnel à toujours été très rapide a intervenir en cas de problème.
Dans l'ensemble, hormis le couchage qui est vraiment mauvais, nous avons quand même passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Deuxième année que nous séjournons sur cette résidence. Les appartements sont spacieux, le personnel au petit soin en cas de petit soucis et la piscine est très agréable, surtout si précédée d'un sauna. Seul bémol, la piscine mériterait d'être chauffée dès 16h car fraîche une fois au pied des pistes.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
La situation de la résidence ainsi que la piscine sont en effet très appréciées par les skieurs après une bonne journée au froid !
Nous ne manquerons pas de faire parvenir à notre équipe sur place votre remarque quant à la piscine.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Location d'un appartement 6 personnes:
identique aux précédents avis: récent mais manque d'équipements cuisine, de placards, couloirs inutilisables.
appartement au niveau -2 en duplex : pièce principale type garage nécessitant l'éclairage toute la journée et chambres à l'étage éclairés par des soupiraux en partie haute (60cm de hauteur) ouvrant sur le revêtement du parking...,
personnel non professionnel : pas de lampes de rechange pendant toute la semaine, jardinet sale entouré de végétation d'1,5m de hauteur(inutilisable avec enfant en bas âge) et ne pouvant pas être tondu car pas d'essence pour la tondeuse...
dommage car Valloire est unestation très agréable

Astuce pour la chambre : nous avions l'appartement 1,la réservation avait été faite par Locatour et nous n'avions pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Location d'un appart pour 5/6 personnes
Appartement : le lave-vaisselle est trop petit et l'espace cuisine trop réduit (impossible de faire sécher de la vaisselle, pas d'espace de travail). D'une manière générale, l'appartement est très mal agencé mais on apprécie les 2 salles de bains (même si minuscules).
Résidence : personnel sympathique, souriant et disponible. Bains à remous HS. Piscine très agréable. Salle de sport inexistante : tous les appareils sont HS.
Station : géniale, c'est magnifique, calme et pas mal de choses à faire (randos, piscine, patinoire ...). Pensez à prendre la carte Multi-activités à 1 Euro par jour.
Pour le prix payé (213 Euros la veille), on peut difficilement trouver mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berre l étang
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

réservation d'un 7 couchages en duplex problème avec l'équipement: la plaque de cuisson fais sauter les plombs meme apres le changement de cette derniere, le frigo et pour 4 personnes maxi (frigo de caravane) le lave-vaisselle est du meme style pour 4 couverts maxi .
L'equipe d'accueil et cependant très agréable a part cela un bon séjour au hameau de Valloire le village est très anime beaucoup de ballade à faire

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y sommes allés cet hiver (février 2013). Nous avions réservés un appartement avec 3 chambres en duplex. A notre arrivée nous découvrons cette grande montée à double sens pour arriver aux chalets... Une fois à la réception, notre appartement est dans le même immeuble : OUFFFF. L'immeuble de la réception est bien situé les autres ... un peu plus dur d'accès et la piscine est à la réception. Notre appartement : équipement : CONFORME, Spacieux : OUI, Situation : PARFAITE MAIS .... PROPRETE : PFFFF je n'ai pas de mots !!! Vraiment sale !!! Avant notre installation 1h30 de ménage !!!! Sinon le domaine est vraiment super ! Les pistes sont facilement accessible de l'immeuble. De + il y a une navette gratuite toutes les 10 min qui font les A/R entre les différents chalets et le centre ville : Départ des télécabines. En un mot je dirais que nous avons passés de très bonnes vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Les Chalets du Galibier
Hôtel Le Crêt Rond
Hôtel Le Crêt Rond
N° 4 sur 16 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 16 à Valloire
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Adresse: Les Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valloire
Hameau De Valloire
Hotel Residence Le Hameau De Valloire
Residence Le Hameau Valloire
Résidence Le Hameau Et Les Chalets De La Vallée D'Or Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.