“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à Valloire
orleans
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

une semaine de vacances en janvier, hotel très bien situé face à la telecabine et proche du centre du village. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux. Les repas du soir ( nous étions en demi pension ) étaient de grande qualité et recherchés.
Nous sommes prêts à repartir pour une semaine dès que nous aurons des congés.
Pour completer le tout nous étions à Valloire durant la semaine des sculptures sur neige et le spectacle était magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour des plus agréables dans un éablissement de qualité que nous avons quitté avec regrets. Je recommande cet hôtel situé au coeur de la station de Valloire en face des télécabines. Les chambres sont confortables et spacieuses récemment rénovées, le petit déjeuner (buffet à volonté) propose des produits d'une grande fraicheur et je tiens à saluer le Chef "cuisto" qui suggère chaque soir un menu varié, sain et délicieux. Je souhaite aussi rendre hommage au personnel affable et bienveillant.
Ces quelques jours resteront mémorables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Après un séjour de 3 nuits ,nous avons beaucoup apprécié cet hotel très bien situé dans cette belle station . L'accueil y est parfait , la chambre, grande, refaite récemment, très confortable .
Le chef de cuisine , un vrai, sert un menu raffiné , sain , original, un vrai régal ;
En résumé ,un hotel traditionnel , mais moderne,tel qu'on en rêve .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Grand hôtel de Valloire et du galibier est idéalement situé pour le ski aux pieds, de plus la qualité des prestations offertes est très bonne. Less chambres viennent d'être refaites et sont confortables . La qualité des repas correspond aaux 3 cheminées des Logis de France.
Pour le ski, Valloire peut être considérée comme une staton pour skieurs moyens et débutants, de belles ballades à ski sont offertes en particulier dans la vallée de l'aiguille noire (piste des selles).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour durant le Tour de France qui est passé juste devant la terrasse de l'hôtel, quelle ambiance! L'hôtel est aussi très bien placé pour accéder à la télécabine. La piscine chauffée est très agrèable après une journée de vélo. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Mis a part la piscine a l exterieur qui n est pas relie a hote, tout etait bien: accueil, proprete et qualite de la chambre, bonne literir et en plein centre pres du tecabine
Petit dejeuner copieux. J'y retournerais si on tombe encore sur une promo car sinon c trop cher ;)

• Séjour du juillet 2011
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

La 3ème étoile est surfaite. L'hôtel est tout à fait correct, les chambres sont très simples, déco basique, sans plus. Le bâtiment mériterait une grande rénovation. Le prix de la double à 105 Euros la nuit sans petit-déjeuner inclus est quand même un peu surfait dans un cadre si basique voire vieillissant, même si le personnel est sympa.
Le petit-déjeuner à 14 Euros est copieux, rien à dire de ce côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de Valloire et du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Valloire et du Galibier

Adresse: 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Parking gratuit
Classé n°4 sur 16 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel de Valloire et du Galibier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Valloire et du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Valloire Et Du Galibier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Valloire et du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.